[INFO] Achat de ski :)

Lol je ne voudrais pas faire le mec relou mais est ce que tu pourrais le choper le meme liens avec le meme fix pour les scratch BC 07 en plus je ne cose pas un mot d’allemand donc je capte rien!!!
merci a+

T’aurais pû le dire avant que tu voulais un BC, même si je capte pas trop pourquoi tu changes comme ça de catégories de skis . Fin bref, voila ton lien . Pour info, je crois qu’avec le BC il est plutôt recommandé d’utiliser les 140 car les 120 suffirait pas, maintenant …

Prend des K2 public ennemy, sa coute 550€ fixé en S810
Le prix mis a part, le ski répond tres bien sur piste, et en poudreuse il passe tres bien (tant que ya pas 1m de fraiche !!)
C’est le meilleur rapport qualité/prix et ce sont des skis accesibles (dans le même genre t’as les Volkl Karma, apres sa dépand des gouts )

360€ chez le père Conrad, les PE montés en P12 . Et 410 pour les Karma (avec les même fixs).

je te remercie gamerz pour le lien enfaite je prefere c’est ski la car je ne suis pas specialement orienté freestyle et le BC me parait plus polyvalent et donc voila pour je choisi celui si !!
Sinon il me demande ca comme precision « Longueur de semelle (en mm) » je ne voit pas trop a quoi ca correspond
les skis seront livré avec les fixation dessus?
Merci ce fut mes dernieres questions avant l’chat !!!
a++ bonne soiré a tous

voila une reponse que j’aime bien sur un de mes topic qui ressemble un peu au tient , precise et direct en gros moi à ta place je n’acheterai pas sans tester…

et meme j’en testerai plusieur afin de trouver le bon

toujours dans mon topic :

voila en gros ce que je voulais te montrer parce que c’est pas moi qui dit cela mais je suis tout à fait daccord avec eux… moi j’attend de pouvoir tester en decembre pour etre sur de mon choix

apres à toi de voir

la longueur de semelle sa doit etre la taille du ski non?

Non, c’est la longueur de ta godasse, pour justement monter la fix à la bonne taille.

ah oui c’est vrai

Heuu ben non je ne crois pas que ce sois la longueur de semelle car il me la demande deja avant 171/178/185 mais je pense que ca doit avoir un raport avec la fix car kan je commande sans la fix ilne me demande pas se detail!!
merci kan meme mais je pense ke g4m3rz sera me repondre il connait pas mal le site!!
PS:les skis sont livres avec les fix montées??*
bonne soiré a tous!!

Ouep
ce ne serai pas la longueur des shoes enfaite?? ???
Sinon j’en est pour 389 euros pour des scracth BC 06/07 avec des fix scratch 120 a votre avis pour le meme prix je peux avoir mieux??
bonne journé
a+

Bon ben voila c’est commander par carte bleue je vous remiercie pour vos conseille et dsl pour ces derniers messsages posté je crois kil y a eu un bug car j’ais pas recu ta reponse tout de suite je viens juste de la voirG4m3rzpour la taille de chaussure!!
donc voila je ne sais pas trop le delai mais fin de semaine prochaine ca devrait etre commander!!!
a+ all bonne journé!

n’oublie pas de nous faire par de tes commentaires sur ces ski quand tu les auras tester…

Pas de soucis mais se ne serai pas avant les vaks de feviers!!!
Je vais a la Norma j’ai posté d’ailleur pour savoir comment est la station!!
a+ merci pour tout
PS:je vous dirai mes impression deja kan je les aurait recu!!

J’y connais rien en ski !! les P12, c est bien? et puis pour la taille jdois prendre quoi? Tu aurai les liens de tous ca stp??

Ouais, c’est pas mal si tu n’envoies pas la sauce… moi j’aime bien les P14 ou P18 pour une question de confort et de sécurité… je n’aime pas être en butée avec le ressort alors lorsque je ride normalement, je les règle sur un bon 120 kg et quand tu fais du skis de couloir, tu les montes à 140 ou 180 kg.

C’est pas qu’une histoire de poids, ta manière de skier influence aussi ce règlage… si tu skies en force et tout le temps à l’attaque, tu opteras pour un règlage plus hard…

Tu veux des infos sur le PE???

Bon ben voila j’ai mes scratch bc WRS il deboite!!

Trop trop beau super leger assez fat vraiement sympa!! Sport conrad c’est du beton apres avoir eu des soucis avc ma carte bleue, j’ai effectué le paiement par virement bancaire le mercredi aprem’ et je viens de les recevoir today!!!

Merci pour vos conseils!!!

Maintenant reste plus qu’à attendre patiement de les tester!!

bonne soirée!

A+ all

J’ai lu tout le sujet, car je suis en train de me chercher des skis pour cette année… je vais allé sûrement au déstockage des magasins de La Clusaz et du Grand-Bo, mais j’aimerais avoir quelques ptits conseils… les scratchs FS de l’année dernière me tentent bien… mais ils sont assez polyvalent? Parce que je suis pas axé que sur le freestyle… je fais un peu de tout, powpow, park, backcountry…

Merci d’avance…

Si tu veux absolument des Ross’, oriente toi vers le BC! C’est des skis qui correspondent bien plus à ton programme …

Oué, je suis allé au Grand-Bo et il m’ont dit ça aussi… Finalement, je me suis pris des Salomon, les teneighty Flyer, je l’ai ai chopés à 250 euros avec fixation S860… ça m’a l’air d’un bon rapport qualité/prix…assez léger, très souple, ils vont être très polyvalents, avec un gabarit comme le mien (c’est à dire pas trop gros) ca devrait bien correspondre!