[INFO] A vos snows sur PARIS

Ca y est! Elle est arrivée…la neige…sur Paris. Et c’est prévu pour toute la semaine.
Bon ce n’est pas encore de la bonne poudreuse, pas de quoi faire de bonhomme de neige, mais déjà des boules (et on va les avoir!)
Donc rangez vos rollers des quais du dimanche, vos vélos des balades nocturnes. Place aux freeriders!
Quoi? C’est plat! Quoi? c’est de la gadou! Pfff…

Je protestes rendez nous la neige!La neige aux montagnards! Non mais faut pas déconner soyez gentille donnez la nous elle nous sera plus utile!

viva la neigeeee!!

…pauvres de vous… Bon alors ??? Session pow-pow à Montmartre,où bieeeeennnn ?..

uhuh moi c’est mont valerien steuplait

ah oui chez nous c’est session hors-piste au mont-valerien ! mais jai pa de planche a cailloux!!!

chez moi c snow sur herbes
ya deja plus rien comme dab

Session powpow à Montmartre ou au Parc Montsouris (eh oui c pas plat)
Kicker en perspective …
si j’ai moyen film et photo à l(appui par contre mank encore un peude neige là

les photos!

Rhoo, les otpimistes, y’a pas de quoi faire un bonhomme, alors pour un kick …
Par contre il se peut que les rampes prennent cher …

Je parle mais étant donné que mon matos est à 800 km de chez moi, je vais pas faire grand chose si ce n’est attendre 2 semaines …

Monde cruel …

les photos !! les photos !!!

je veux voir paris sous la neige, jusqu’en haut de la Tour Eiffel

Mouai, il a fini de neigé là…

sinO

Chez moi, banlieue N-O il a bien neigé, mais ça a duré une journée, il fait trop chaud, juste de quoi se faire un kicker de vetvet!

vive la gadou surtt et se pas avec se qu’il a neige que je vais sortir le snow j’y tient trop

c’est vrai c’est beau mais au lieu d tomber a paris elle ferai mieux de tomber sur les sommets
pour que la saison soit parfaite

Bon je pars à Paris dans une heure j’emmenène ma board ??

Sûr que je vais aller faire un tour à Montmartre, et si jamais il neigeait à nouveau ce week-end un p’tit tour en snow skate !!!

Faut pas rêver quand même, manquerait plus qu’Paris devienne une station !!!

ce WE va po y avoir de neige mais vers la fin de semaine prochaine voir un peu plus tot ouai donc si tu reste jusqu’au WE prochain inclus tu peux espérer rider paname à mon avis