[INFO] A quand le nouveau matos

Les nouvelles planches Burton ou Apo car j’aimerais en acheter une mais apparemment y’a toujours rien de disponible sur leur site ?
D’avance un grand merci

Certains magasins en vendent déjà…Mais c’est vraiment chaud à chopper…Sinon en principe selon les marques et les magasins le matos de la nouvelle saison arrive entre aout et septembre.

Merci m’sieur, sais pas encore trop ce que je vais prendre mais bon on verra bien

Des boards Burton 07 deja dispo en Europe? ca me trouerais bien le !!! Au Japon à la rigueur ces ont deja les Libtech et la wear analog winter '07 de dispo

Oui m’sieur il y en a déjà…Mais le matos Burton '07 est mis dans le « placard » des shops et si tu connais bien les mecs, tu peux en avoir Mais c’est pas partout et certains te font payer des surtaxes, mais oui du matos 07 circule déjà

Ouais moi aussi je le connais trèèès bien !..et ça fais un moment que ya du matos 2007 (fringues,boards,merciiii petit Jésuuus…)

En général la production commence en vers décembre (pour l’année d’après) pour les rideur (pour les vidéos;) et pour pouvoir les présenter ds les salons professionels…

…et heureusement sinon t’imagine … trop à l’arrache pour fabriquer toute la production…

bah en france les shops sont livrés fin aout/ debut septembre en general vue que je suis toujours a l’affut du nouveau matos en shop je me pointe souvent en meme temps que les cartons arrivent…

En Alsace peut être sinon, t’as des arrivages dès mars/avril .

Je vois bien le truc : Le camion Burton fait le tour de la France avec du matos pour chaque magasin et en deux semaines tous les shops ont pleins de matos

Mais ca ca depend toujours ou t’habite ma poule

Va faire un tour aux 2 alpes un de ces 4 et tu verra si le matos 2007 est pas dispo (entre autre dans le shop boule-à-bong )

Aller presente nous tes Fenek veux te mette sa fameuse

C’est vrai ils avaient les planches 2007 chez passe-moi le bong. Et j’ai même vu un gars en rider une sur le glacier ! (l’enfoiré)

c’était celle la d’ailleurs :

Mouais ca fait parti du « matuvu » staïle" en même temps.

Toute façon, moi j’accroche pas trop Beurre-thon je suis plutôt ni trop (ni trop peu faut bien le dire pour ma part.

J’aime aussi bien…venue (bienvenue t’as compris!!! )

Mouarf

P.S. :je m’autodesigne

Tu m’avoueras quand meme que les shop revendant du matos 07 depuis quelques semaines sont plutot rare!!! Genre chez moi le gars sur 3shop vend 3000planchons par saison et ses boards Burton il les débales devant moi!!!
donc la j’en connais un qui se fera une joie de te la mettre

…euuuuuuuuuuuuuuuuh… j’vais vous laisser là…vous régler ça entre vous les gars,à coup de …ok,ok j’etteinds derière moi…

Ben ouais c’est ce que je dis ca depend ou tu habite!!! toute façon acheter une board 2007 maintenant pour rider sur un glacier

Pour ce qui est de la on abandonne l’idée ou sinon je me defend a coup de

J’ai une Rossignol 07 si ça vous tente…1907

on va mettre anubis au courant
les mecs qui avaient du matos '07 sur le glacier en general c’est les mec sponso ou alors c’est olivier55555 qui a des bon amis qui ont du matos '07 en mai.

Sinon le site burton va ouvrir ses porte comme l’an prochain fin aout.
le site Apo ben ecoute c’est comme tout les ans on a le droit a un village en flash qui est jamais terminé.

pour le matos Burton livraison des le premier aout dans les shop qui en ont fait la demande sinon la plupart des shop se font livrer mi septembre pour des raisons de comptabilité