Voila j’ ai ouvert un sujet sur skipass, qui fait bcp parler, afin de dennnoncer le matraquage publicitaire que ce site fait afin que l’ admin s’ en mette plein les fouilles, contrairement a notre bon vieu Snowkhan qui lui nous laisse tranquille
En même temps, skipass propose des trucs bien différents (et bien plus « pro ») que Snowkhan. Non pas que je critique le boulot de SK, j’imagine bien qu’il doit passer des heures en console d’administration j’imagine, mais bon, il se paie pas des vidéos-reportage de dingue à travers la France, donc ça limite le coût…
Et si Lahure était millionnaire, on pourrait critiquer, mais j’ai vraiment pas l’impression que ça soit le cas…
En même temps ChRiS_ArV, perso, je vois pas ton intérêt à aller faire la « guerre guerre » à Skipass.
Oui y’a des pubs ect, et l’admi doit se faire un peu de bénef au passage, alors que sur Snow.fr c’est pas « lucratif ». Mais à la limite si ça te gène, t’as pas qu’à aller sur Skipass lui reverser encore plus de thune. Snow.fr n’a pas de pub, et il est vrai que c’est beaucoup plus agréable, mais il me semble avoir lu un sujet où on parlait justement de trouver une solution pour avoir un peu plus de moyens, plusieurs idées ont été suggérées…
Je sais plus du tout où se trouve le topic, et là il est un peu tard à chercher…
Bref, perso, laisse faire les « internotes » leurs choix…
(ps: je sais plus si c’était sur un topic ou sur le tchat).
pour ce qui est de la pub sur un forum elle peut etre discrete aussi!!! regarde sur le forum de nokytech.net (forum informatique) bah j’ai mis 3mois pour capter la bannière du partenaire en haut de la page des menus!!!
La pub c’est la différence entre ceux qui veulent juste partagé leur passion ou ceux qui souhaite en vivre…
MILIIIIIIIIIIIIIIIE viens foueter chris il fait n’importe quoi!
on ne veut pas de gueguerre interforum!
alors si t’aime pas t’ignore mais bon y en a ici qui aime alors peace!
skipass est trés différent de snow-fr nous n’avons pas les meme but, et ce n’est la meme idée au départ!
ils y en a surement sur skipass qui n’aiment pas snow-fr, heureusement qu’on ne fait pas un topic pour toutes les choses du monde que l’on n’aime pas, dpnc stp chris réfléchie un peu avant de poster ce genre de chose, ton post est innutile, il risque meme d’instaurer une guerre stupide alors qu’on en veut absolument pas cela, la preuve quand on a fait notre bourse au snow y a un skipasseur trés simpa qui est venu nous voir et nous à meme proposé de se faire une soirée à nice entre skipasseur et snow-frien!
bon maintenant que la voix de la sagesse (moi) à donner son avis on peut peut etre fermer le sujet!
va falloir te donner 2-3 leçons de savoir vivre (et c’est moi qui dit ça )
Ok on est pas super copaing copaing avec Skip***, mais on recheche pas non plus à faire la gueguerre
(pfff, j’ai la flemme de te faire tout un réçit, alors je viendrais te l’expliquer à serre che l’hiver prochain)
Ca fait pas longtemps que je viens sur Snow-fr et je connais skipass aussi. c’est deux forums différents qui ne proposent pas les même trucs.
Comme le dit Lomflak les reportages à l’autre bout du monde et pendant toute la saison faut bien les payer. et à part vendre des T-shirt ca suffit pas à mon avis.
Enfin c’est mon avis et je ne dirait pas que skipass s’est « vendu » pour s’en mettre plein les poches mais pour continuer à nous offrir des reportages de qualité.
Peace and be
Et puis surtout SK ne vit pas du forum, Les mecs de SP oui, donc c’est une entreprise à faire marcher, et je trouve vraiment pas, du moins pas l’impression, qu’il s’en mettent sur le dos.
Donc voilà, et je crache pas sur SP car j’aime vraiment leur site, pas le forum par contre!
'joy!
C’ est pas une question de jalousie ou de savoir vivre, je dit juste que c’ est trés domage que certain ce remplissent les poches alors que le but d’ un forum c’ est de partager des idées, des passions, de rencontrer des gens, et non pas d’ en faire son gagne pain.
Je ne cherche absolument pas de « gueguere », je voulais juste savoir ce que vous vous en pensiez, dans le sens, si vous preferiez des forums plus complet, mais plein de pub, ou alors des forums plus simple, mais moin matraqué ?
Apres c’ est sur que sur skipass ya des employés et tout pour faire des vidéos, comme celle du candide invitanional par exemple, mais l’ entreprise skipass (et oui enregistré a la chambre des commerce de grenoble) n’ est plus un simple forum dédier aux sports de glisse et je trouve sa bien domage …
(Messages combinés automatiquement)
L’ admin de Skipass, G, avait 6000€ a la fin de l’ année dans ces caisses (sans compter le salaire qu’ il se verse)
Comme c’ est bizare je ne peut plus joindre le site de skipass … sachant que je n’ ait en aucun cas enfrein la chartre de bonne conduite de leur forum …
Faut pas rêver, Skipass c’ est plus une banque suisse (dsl mammouth ) qu’ un forum de ski/snow ou chacun partage ces passions
Cepandant les reportages qu’ ils font sont assés interessents
skipass est un mag sur internet et a sa partie forum comme beaucoup de site de news sur la toile!!!
un serveur ca se paie c’est pas gratuit!!! tu comprendras quand tu seras plus grand comment SK le finance
parfois les cons faut les bannir au moins quelques jours des forum pour qu’ils comprennent!!!
quand tu n’auras plus l’argent de poche de papa et maman tu comprendras ce ke veux dire « avoir besoin d’argent pour vivre de sa passion »
si tu continue à insulter les personnes qui se sont donné, et qui se donne du mal pour les autres quelques un se chargera surement de te montrer la sortie si tu n’as pas le courage de le faire toi meme!!!
si t’aimes pas skipass fallait le viré de tes favoris et ne pas t’y inscrire!!!
j’ai eu beau chercher mes les pubs ne dérange pas du tout sur leur site!!!
et le dernier pour la fin : retagg ton titre en mettant [TALC]*…
TALC est plus communément appelé le Topic à la CON
Ca serait bien de rester calme et de pas s’engeuler pour une histoire qui ne concerne pas snow-fr. Skipass c’est skipass, et ici on est sur snow-fr, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, surtout sales .
Blague méchante : « et puis kaiiiske vous aveezz afec skipaaass ? »
Comme nombreux l’ont dit un forum n’est pas gratuit, et je vois pas en quoi quelques publicitées pour payer l’hébergement nuiraient à l’intérêt d’un forum :
ChRiS_ArV: but d’ un forum c’est de partager des idées, des passions, de rencontrer des gens.
je rappel que Snow-fr s’interroge aussi sur la question, et il serait tout à fait possible d’avoir de la pub sur le forum prochainement
Alors ça, j’y avais jamais pensé la moindre… l’art de nous foutre dans la merde!!!
Il y’a des choses que tu dois encore apprendre, tu dois être dans l’adolescence, par la suite tu apprendras à te la fermer!
Moi je pense que c’est un peu normal, qu’il t’ont banni chez skipass… que tu dises ce que tu as dire là-bas, oki! Mais la merde tu la laisses chez eux aussi!
Pis si la politique de skipass te gave, tu es plus intelligent qu’eux, et tu va plus fourrer ton museau là-bas, c’est si simple!!!
Qui a la bonne idée de fermer ce sujet… euh de le supprimer???
chris à dit tout haut ce que pense les gens tout bas… il me semble bien
faut arretter de smack skipass aussi. hein !
après, il y a des manière plus ou moins forte et moin forte de dire ce qu’on pense et chris à ptète un peu gueuler fort mais regarder tous, comment le sujet est à ce prendre la tête !
allez, vous vous faites tous un gros smack et op ça repar
Super observation de G au final ! Il a bien vu que personne ici voulait entretenir cette petite « gueguerre » !
Mais je comprends toujours pas pourquoi aller faire des posts de haine sur des forums…
Utilité : nulle
Un petit rappel : on est tous ici parce qu’on a des avis différents sur des sujets communs ! C’est la raison de vivre des forums, alors aimons nous les uns les autres !__ Il prit le pain et le rompit…__ Ok, je m’arrête là…
Pour finir, le sujet est maintenant bel et bien fermé côté Skipass !
Alors ça va peut-être se faire ici non ?