Importer une board

Je voudrais importer une TRS des US ou Canada et la shipper en Suisse.
Malheureusement je ne trouve aucun shop online basé outre-Atlantique qui shippe des lib tech en dehors de US/Canada.

Ils sont apparemment sous contrat avec la marque et ne peuvent vendre à l’international pour forcer les petits européens que nous sommes à payer le prix fort en Europe.

Si vous connaissez un shop qui ne pratique pas cette politique, je suis preneur

Merci

Salut
lib tech c’est comme burton il n’envoit pas hors des US, La seule solution c’est de connaitre quelqu’un aux US chez qui tu fait envoyer la board et qui te la réenvois apres mais je me suis renseigné et avec le prix du $ les frais de port ca te coute aussi cher que si tu l’achetes ici et si par malchance tu choppes la douane la board va te revenir plus cher que le prix normal donc calcul bien ton coup et ton cout.

sinon il existe une entreprise (faut que je recherche son nom) qui pour quelques $ te créé un une boite aux lettres aux US ou tu peux faire expedier ton colis et eux te le renvois,Il n’y a pas d’arnaque j’ai plein de pote dans le milieu de la voiture US qui font comme ca pour avoir des pieces et ils n’ont jamais eu de soucis.

Ok pj38

J’ai entendu parler des forward companies et apparemment les shops sous contrat font gaffe à ca tout de même.
Je vais continuer à chercher.
il est clair que je n’envisagerais un import que si le cout est réellement avantageux.

Je ne vais pas prendre le risque de perdre la board en route, de payer des duties de fou furieux, de m’asseoir sur la garantie en cas de pépin si la différence de prix est négligeable.

@PeaceMakerToi qui est a cotéle matos et pas moins cher en Suisse???

J’ai pas l’impression nan
mais je vais confirmer auprès de suisses

Ca donne quoi les prix dans les pays à l’Est de la Suisse?

C’est surtout que la garantie Lib Tech Europe ne marche pas sur les boards achetées aux US…
Mieux vaut attendre les soldes en France, Leboncoin ou certains shop comme quiksilver Valenciennes bradent leur stock, pour l’envoyer en Suisse.
Sinon acheter sur ebay.com (avec l’international shipping USPS et non les transporteurs privés) mais en général les douanes te loupent pas (20/25% du prix en plus si la vraie valeur est indiquée sur le colis pour la France).

Je suis au courant en effet lines.
Dans le cas de Lib Tech, il ne faut pas espérer trouver une TRS 151 en soldes en fin de saison.
Elles seront déja toutes écoulées. De nombreux shops sont déja en rupture de stock à l’heure d’aujourd’hui pour certains modèles Lib Tech.

Je crois que le mieux à faire pour moi est d’attendre la saison prochaine et de mettre de côté pour me l’acheter plein pot sur le sol français dès que la nouvelle collection 2013/2014 sortira.

J’espère simplement que la déco de la board sera pas dégueux.
Au prix de la board, ca me ferait chier

C’est toi qui voit mais pendant les soldes de Janvier c’est -30% dans certains shops en France, sinon à Morzine renseigne toi au magasin Attack Attack http://www.attackattackshop.com/
Ils importent du Lib Tech et je crois ont l’exclu dans la région.
Après oui la déco c’est important mais question technique ya pas trop d’évolution depuis 2 ans sur les modèles TRS ou T.Rice par exemple donc tu peux te chopper une planche 2011/2012 sans problèmes.

C’est pas que je ne veux pas, c’est juste qu’à mon avis en janvier ca sera trop tard pour choper une TRS en 151. Elles auront déja toutes été vendues. Maintenant, si j’en trouve une et que je peux m’arranger avec le vendeur pour avoir un paiement en plusieurs fois, c’est clair que je la prends direct.

Je vais aller faire chez un tour chez Attackattackshop.
Merci du tuyau

Il n’y en as pas chez hawaiisurf ? ils font un payement différé il me semble

Salut poto

http://www.blue-tomato.com/fr/Freestyle-Fr…oduct=300843432

C est la dernière hésite pas lgt

Merci pour ton lien Nouachax.
Le pb c’est que j’ai pas trop les finances ces temps-ci.
J’ai l’habitude de shopper online, et notamment chez blue tomato, mais de mémoire il n’accorde pas de payment en plusieurs fois.

J’ai fait une demande au cas où.
Sinon je vais pré-commander auprès de mon shop local (Attack Attack à morzine) celle de la saison prochaine.
Il peut me faire un paiment en plusieurs fois.

ebay envoi en « gift », j’avais eu une Burton moitié prix comme ça, pas eu de soucis avec la douane, c’est le loto !

Calcul pour Lib Tech

[Voir ici, c'est en Anglais...](http://www.dutycalculator.com/popular-import-items/import-duty-and-taxes-for-lib-snowboard/)

Voici une adresse pour toi, je les avais contacté il y a 2 ans et m’avaient affirmé pouvoir livrer en france

Darsidesnowboard