[IMPORTANT] Pour faire taire les rumeurs

Merci pour ton intervention, il est toujours intéressant d’être éclairé par quelqu’un de l’intérieur!

euh alors, comme la plupart des gens de APO, j’ai plusieurs casquettes… : représentant, responsable commercial france, responsable export, traducteur catalogue, sav (avec les stagiaires, big up à eux en passant! :-)), et aussi un des chanceux qui montent une tente et vous prètent des boards et fix (si possible un jour où ya de la pow fraiche, mais chui bloqué au stand…grrrrrr!!! ) et c’est moi qui fait tous les graphismes (nan là je déconne par contre!!).

bonsoir, moi vais pas dire grand chose, juste que j’ai une A-snowboards dans ma chambre et que je vas la garder précieusement!!
et que je me suis fait tatouer par Leo Acorsi qui est graphiste chez Apo et était chez A-snow…(royal entre autres, les petits personnages genre chats monstres grosses dents!!)
bref, il fait du pure boulot!!
voila, et puis c’est tout veux pas rentrer dans le debat. .
sinon, j’ai une tite boite de prod…sevenuck.com (ça c’est fait)

et moi je t’ai balancé dans le topic des débordements (ça c’est fait)

je plaisante bien sur

ola,et viens ici que je te boxe petit voyou

et notamment accessible toute l’année, il est présent sur le forum de la marque , merci à toi Shearer d’être passé rectifier certaines rumeurs!
Tu passes quand tu veux pour des news APO
bon ride!

Ouai sa fait graveplaisir (ouai en 1 mot syouplait) d’avoir de meilleurs sources que tf1

euh alors, comme la plupart des gens de APO, j’ai plusieurs casquettes… : représentant, responsable commercial france, responsable export, traducteur catalogue, sav (avec les stagiaires, big up à eux en passant! :-)), et aussi un des chanceux qui montent une tente et vous prètent des boards et fix (si possible un jour où ya de la pow fraiche, mais chui bloqué au stand…grrrrrr!!! ) et c’est moi qui fait tous les graphismes (nan là je déconne par contre!!).

toi et moi on a du se voir au mondial,
surtout après la diffusion de votre vid’ samedi soir,
en sortant du bar, tu remonte là rue, et là sur la gauche entre les voitures
(pi tu dois connaître Tonyo le Freeboardeur alors aussi)

Mais sinon Titione te demandais qui tu étais réellement (parce que Titoine connais du monde chez APO )

Régis est le rider qui m’a donné l’amour du snowboard…
les videos Apocaypses, la video Getting Some avec la session de Mr Régis et Mr Graham !
Toujours là !!! respect…
je vomis Rossignol et leur pratique…
à chacun son tour et ouais business is business, on paye toujours un jour…
Bientôt ils disparaitront à leur tour…
et des pères Régis pour leur sauver les miches sa cours pas les rues…
Ce n’est pas une question de moyen, mais de passion !!!

Alors vous pourriez faire des planches en potystirène avec des cordes en guise de fixs,
que A. (oui pour moi ca est, et restera A. quoi qu’en dise l’inpi)
aurait toujours plus de légitimité que les marques de ski ne révant que de part de marché,
de monopole, de fusion, de vaseline et de Foster’s (vaseline et Foster’s n’étant pas incompatible).

Continuez, vous avez une clientèle, qui ne cherche pas à être supa undergrouaWnd,
mais qui aiment le surf des neiges pour le plaisir qu’il procure pas pour l’image qu’il véhicule…
Longue vie à vous !!!

Des meilleurs sources que tf1!?! Pourquoi, c’est tf1 qui a lancé cette rumeur???
Si oui, tu peux nous dire quand est-ce qu’ils ont raconté ça?

Merci

(Messages combinés automatiquement)

Juste pour infos, voilà une liste non exhaustive de marques dont je suis sûr qu’elles sous-traitent la prod des boards en asie:

Burton, Forum, Salomon, Rossignol, Venue, Head, Ride, K2, Atomic, APO, Technine

Il y a d’autres marques, c’est sûr, mais ça ne se sait pas forcément tout de suite car il ne s’agit pas de la totalité de leurs gammes. De plus il y a des marques qui produisent en Tunisie (Nidecker) ou dans les pays de l’Est.

Voilà, ça c’est pour les boards. Pour les fixs je peux aussi vous faire une liste si vous voulez.

Des meilleurs sources que tf1!?! Pourquoi, c’est tf1 qui a lancé cette rumeur???
Si oui, tu peux nous dire quand est-ce qu’ils ont raconté ça?

je parirai plus sur la volonté de dire que les sources qui cherche à discriminer APO, sont aussi fiables que celle de tf1

Yep, jpense aussi que c’est ça.
Mais comme on sait que tf1 a fait un reportage sur APO au mondial, et que chez APO personne n’a vu ce reportage, bah on est à l’affut.
Donc au cas où, je demande.

C’est vraiment simpliste de juger un produit sur son pays de fabrication dans la mesure où on peut faire de la qualité n’importe où pourvu qu’on soit capable de faire observer un cahier des charges précis.

D’autre part, il est devenu quasi impossible d’entreprendre et d’être compétitif en France (particulièrement dans le secteur industriel).

Quand à la question des capitaux étrangers ; Quand bien même il y en aurait, on ne peut pas jeter la pierre à un chef d’entreprise qui trouve du financement à l’étranger alors qu’il est tellement difficile d’en obtenir en France.

Integralement d’accord sur ces 3 points…
( Je travaille dans la conception, nous travaillons avec des unités de prods en France, Roumanie, Italie, Allemagne, Croatie et Chine…)

Et merci à Shearer pour cette mise au point

Tout a fait d’accord avec BeuzeR!

Sauf que c’etait vraiment pas sympa de nous jouer le violon:

on c’est fait piquer notre marque aider nous!
on a besoin de votre soutien!

Lettre de Mr Rolland avant la fermeture definitive du site A.snowboard (2004-2005)

mon soutien je vous l’ai donner ( à mon faible niveau)
J’ai poussé mes pote a soutenir une marque fr de qualité en perile…
j’ai acheter une line 2005

Resultat des course la planche a pas durer plus d’un mois…
Pour moi ça a un nom E L’ABUS DE CONFIANCE

Et tu en as parlé à ton shop ou avec le SAV d’Apo?

Mais c’est la Apo connection ici !!!

je crois qu’on est tous d’accord pour dire que la première année c’était fait un peu à la va vite et que Regis n’aurait pas souffert d’étre absent du marché pendant un an… mais bon, le problème c’est que ça a pas mal évolué depuis et que beaucoup restent sur leur impression négtive, avec les oeilleres.

ça arrive a toutes les grandes marques d’avoir des ratés (je dis pas qu’Apo est une grande marque ), il faut mettre ces préjugés à la poubelle et faire preuve d’intelligence, ou ne serai ce que d’indulgence, et accepter de reessayer avent de catégoriser…

(Messages combinés automatiquement)

et toi bwomp, t’es qui ???

bah je te donne la même réponse que Bwomp, en as tu parlé avec le shop où tu as acheté la board, ou avec le sav d’apo directement?
Car quand ya un problème dont on est responsable (problème de production, pas problème de rencontre violente entre une planche à neige et un rail/un caillou), je pense qu’on est plus que réglo. Donc je suis désolé si tu as eu un problème avec ta board, mais on a un sav, il sert à ça, alors si tu ne l’as pas contacté (ou le shop directement, c’est mieux en règle générale) quand tu as eu le problème, je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n’est que tu aurais du…
Comme dit Titoine, ça arrive à tout le monde d’avoir des merdes, le tout c’est de résoudre les problèmes des gens (et biensûr d’éviter d’avoir des merdes) : quand Volkswagen (pour prendre un exemple en dehors du snowboard) change toute une série de caisses car ya un problème dessus, on dit pas que leurs caisses sont toutes pourries, on dit qu’ils ont eu une couille mais qu’ils ont su la gérer, c’est ça le SAV.
Sur ce, bon ap’ !

Salut titoine

Ce ne sont pas des préjugés
C’est un jugement personnel,une mauvaise experience à 400€ que je ne renouvellerai pas.
Je suis pret a croire que la qualité est de nouveau au rdv (sinon APO aurai deja mis la clé sous la porte…)

Mais j’ai pour habitude de ne pas me fair enc…ler
deux fois de la meme facon j’ai donc passé mon chemin,
atristé de ne pas retrouver A dans APO.

Je ne casse pas APO je dis juste sans moi j’ai deja donner

Moral: « Qui seme le doute recolte le mepris »