[IMPORTANT] Migration de la base ce soir à 23h30

Salut les Riders !

Juste pour vous prévenir que nous allons migrer la base de données vers un nouveau serveur Mysql ce soir à 23h30 (dans 20 minutes quoi ! )

Snow-FR sera donc down pendant une dizaine de minutes environ.

Ne vous inquiétez pas, profitez en pour faire une pause pipi, (ou bière, ou les deux, ou encore une pause clope pour ceux qui fument), mais restez dans l’coin ça devrait être rapide.

Normalement cela devrait mettre fin aux problèmes de connections que nombre d’entre vous ont du constater ces derniers temps

c’est donc sa…
je me demandais si c’etait mon nouveau mac qui buggait ( ) ou si c’etait snow-fr…

joie et bonheur

Si vous voulez venir sur le chat en attendant normalement il sera toujours actif lui

j’y suis pour le moment.

Migration terminée cela n’a duré qu’une minute !

Je tiens à remercier quand même notre nouvel hébergeur,Celeonet(chez qui on est depuis un mois) qui est vraiment exceptionnel :

J’ai signalé le problème ce soir à 22h40,
j’ai eu une réponse à 22h43,
nous avons convenu de faire la migration à 23h30.
23h09 nous nous rejoignons sur MSN pour se synchroniser (j’avais de mon coté une petite modif à faire dans un fichier et eux à migrer la base)
23h30 : début de la migration
23h31 : migration terminée

propre…

Soit ils sont rapides, soit la base est vraiment petite

C’était donc cela,moi qui croyait que j’était bannis!!

plus de 43 mo la base à titre d’info

Si j’étais ton pôpô, tu serais au lit avec les fesses rouge mais d’une force.
Tu deviendrais le premier chanteur/crieur d’opéra.

C’est la migration la plus rapide que j’ai connu. En tous cas Beret pour l’équipe Celeonet. (jolie leur jeu de mot) nous c’est plutôt celeosnow…-fr

Je te ferai remarquer qu’a l’heure que tu a mis ce message,moi il était que 19heures et 17 minutes.Alors parle pas trop,je ne t’écouterai pas a l’avenir, morveux.

Kay fais gaffe à tes propos je commence à en avoir plus qu’assez de toi…

Encore un dérapage et ta crainte va se réaliser…

La migration est terminée je clos le sujet.