[Impact Short]

Bonjours, je commence à bien pratiquer le snowboard, je fais principalement du freeride, et quand je pass devant, j’aime bien faire quelques sauts ou quelques slides au snowpark. Je me suis pris déjà quelque bonne gaméle sur le cul avc les 360 par exemple, mais je voudrez savoir si vous panssez que sa vaut vraiment la peine d’achetez un shorte avec les protection au cul et sur les cuisse pour s’envoyer un peu, parce que sa fait un investissement en plus. Merci d’avence de vos réponces

Avant d’acheter ca, j’achèterais plus des bon gants avec protection intégrée souple (level… ), une bonne dorsale (attention à bien la serrer, sinon ca ne sert à rien) et un casque (aussi, bien le serrer, de sorte à passer 2/3 doigt - les RED de base ont un bon rapport qualité/prix) et un masque qui permet de changer les écrans (dragon sont au top).

Après, le short… C’est pour protéger le coxis. Très fragile. Je connais une fille qui s’est cassée son coxis premier jour de snow. Donc ca vaut surtout le coup lorsqu’on débute, après, on apprends à tomber. Si tu tombes souvent sur le coxis, why not.

Tomber sur les muscles, c’est pas grave. Sur les os, ca l’est déjà plus.

Moi perso j’ai un short et l’autre avantage c’est quand t’attend les autres le cul dans la neige ca t’isole un peu plus du froid

Sinon clairement:

1- Casque
2- Dorsale
3- Short
4- Poignet
5- Etc,…

Le short protège aussi les cotés des cuisses !

Toutes les marques de protections font de bon shorts, les mieux : protech, red, demon (et si tu en veux pour les filles chez demon ils en font avec de la dentelle c’est super mimi !)

Mais aussi il est important d’avoir un casque, dorsale, protège poignet (pas trop utile je trouve quoique)!

Faut pas non plus être robotcope

Robocop !

Sinon Red fais aussi dans la dentelle-soie-satin rose et autres couleurs affriolantes…

La preuve en image pour l’essentiel des protections:

c’est toi Gama ?