[IDIOT] Un danois veut colorer le Mont-Blanc ...

il a eu droit à l’helicoptère le gaillard… apparemment, il a eu droit à une surveillance rapprochée, mais il à été arreté seul?, il allait en haut du mont blanc avec toute sa compote tout seul? bijarre bijarre…
en tout cas, je suis pret a lancer une rumeur moi aussi… apres plus qu’a demander à l’helicoptere de la gendarmerie de me déposer en haut

Dès qu’il s est fait interpeler il a dit qu’il récidiverait

pfffiou pathétique…
En tout cas dieu merci le mont blanc , a garder la couleur de son nom.
Il ferait mieux d’occuper sont temps d’une autre manière pour sauver la planète plutot que de faire des conneries pareil!

Lol je l’ai vu a la télé ce gars il a fait un chiot’ tout rose au sommet du mont blanc, carrément affligeant…

apparement il en est pas a ça première connerie il a frappé sur un iceberg

autant le coup du chiot’ je trouve ça marrant, autant là, je l’aurait mis quelques mois dans asile, il est pas bien

je suis plutôt daccord! Puis le maire il se ridiculise… Genre Souiller ce symbole de pureté … depuis quand la politique actuel (appart les verts) s’occupe de l’environnement… c’est surtout le truc qui fait ramener de la thune a sa ville…
Puis bon pour le chilien il est légèrement pas tout seul dans sa tête , mais ces idées sont pas complétement idiote …

Ben moi je pense que ce que cet homme fait c’est bien, car même si on pourait dire, qu’il peut utiliser sa thune dans des truc écologiques et blablabla, lui au moins ce qu’il fait on le remarque ( vous allez pas me dire que du jus de cerise va polluer le mont blanc en quelques jours, quelques pluies c’est parti )
Ce qu’il fait fera peut-etre bouger certains culs !!