[IDEE] Banc snowboard & autres

Si ca vous intéresse je dois toujours avoir les plans pour l’étagère.

Ca rend super bien l’étagère!!!

J’avais pas vu. Vraiment classe. Les plans m’intéresse oui

Je t’ai répondu en MP

Sinon tu peux le faire sans dossier… ça marche aussi même i ça a moins de charme
En tout cas bravo pour ce banc ! je connaissais la technique grâce à d’inventif portugais, mais c’était effectivement un peu à l’arrache, sans dossier et posés sur des tables de chevet… bref ça avait clairement moins de gueule ^^

L’étagère poutre bien vindieu ! tu te l’es conçu tout seul comme un grand ?

Pas tout a fait :wink: un pote designer me donnait son avis sur mes idées, conception.
Et un autre m’a aidé a la réalisation et pour trouvé des matériaux pas cher.

Encore mieux, du travail de groupe (dont des pros… Un designer, petit veinard !) !
Tu dois vraiment en être content

Prochain projet le siege africain en snowboard :slight_smile:


Avec une petite équerre en dessous pour ajouter un peu de rigidité.
Il me manque juste une scie sauteuse et un atelier… :wink:

1 « J'aime »

Bien l’idée !!!

et voila, fraichement fait hier soir :slight_smile:
il manque un renfort arriere… un peu trop souple sinon!



je kiff bien le banc et l’étagère!

J’ai envie de me faire des petits meubles comme ça aussi, mais j’ai du mal à me résoudre à faire des trous ou découper mes vieilles planches …
(je suis un sentimental aussi ^^)

J’ai eu un peu de temps au boulot cet aprem:

Et hop une petite etagere murale!

@ raoulkideboul, si tu passes par là, comment est le confort de ton siège Africain ? Pas trop mal aux fesses ? Car il me reste 2 boards HS et soit je fais un banc soit 2 sièges, je ne sais pas trop pour le moment.

Sinon, voici un porte manteau que j’ai fais l’an dernier, les convives adorent lorsqu’ils viennent déposer leurs vestes, !!!

En tout cas, c’est bien sympa toutes ces idées de recyclage !!!

yes bonne idée le portemanteau
tu as collé des « pitons » pour accrocher les vestes, ou vissé derrière ?

Merci Freerider !!!

Je les ai vissé côté semelle en ayant pris soin de faire des chanfreins pour que les têtes ne dépassent pas et ensuite côté topsheet j’ai mis des écrous borgnes pour éviter de déchirer les vestes et surtout ne pas se blesser.

nickel

bon déterrage la tortue

, oui, je n’avais pas de taf ce matin et puis cela remonter un peu ce post bien cool !!!

Salut Turtle, bon 6ans après me revoila.
L’étagère a fini a la cave et le siège africain a la déchèterie…
Pour te répondre, je n’ai jamais vraiment utilisé le siège pas assez confortable et trop souple, j’ai bien essayé de le rigidifié mais je ne suis pas arrivé a faire quelque chose qui me satisfaisait.
Bien le porte manteau :slight_smile:

Mais je ne me suis pas arrêté pour autant, j’ai fait des petites horloges le weekend dernier pour noel :

A dans 3ans :wink:

1222efd240564313fdf76f248e877b11