ЯIDE&STYLE

C’est en exclusivité du fin fond de la vallée de la Tarentaise que notre V.I.P Lorenzo nous partage cette news toute chaude.
L’ouverture d’un nouveau shop en ligne ЯIDE&STYLE. ЯIDE&STYLE, fondé en 2002 par deux passionés de snowboard, est un shop qui saura vous conseiller et vous proposer le meilleur du snowboard.

Alors en cette période de solde n’hésitez pas à aller faire un tour sur ce shop où les marques Unity, Imperium, DC, Celsius, 32, Union Bindings, Oakley, Eleven, Special Blend (et bien d’autres encores) vous attendent.

Pour plus d’infos :
Ride & Style
Galerie de Caron
73440 Val Thorens
Tél. 04 79 01 42 05

je vais la conserver sous le coude cette adresse
en + reste une pintail, une Dj et une idiom select en promo
y a des petits veinards qui vont se faire plaisir a ce prix

Le site d’une d’un des shops les plus réputés de france et de navarre pour sa gamme et les conseils en or d’un véritable professionnel du snowboard

A mettre obligatoirement dans les favoris.

Ride & Style est partenaire de switch magazine et switch magazine est fier d’être partenaire de Ride & Style

Dire que si Lorenzo n’y bossait pas on aurait jamais parlé de ce shop!!! 3 saisons de snow, une sur les 3vallées et jamais entendu une seule fois ce nom avant de le voir apparaitre dans Switch Mag’

Fred tu as des parts sur le magasin pour lancer autant de fleurs ??

Ca voudrait dire qu il y a des choses que tu ignore? c’est dingue ca

BlowJOb baby hum c’est bon…!
Le logo est moche…

Ce que j’en dis
"Le site d’une d’un des shops les plus réputés de france et de navarre pour sa gamme et les conseils en or d’un véritable professionnel du snowboard "
…c’est que faut non plus pousser le bouchon au fon de la bouteille et en même temps nous prendre pour des bleus

Que certain ne connaissent pas Ride & Style (ou même d’autre « petits shops ») c’est normal, étant donner que les seuls shops connus sur le net sont les Glisshop, Hawaii Surf, Riders… Pas étonnant quand on sait que ces shops ont des sites Internet depuis 10 ans alors que Ride commence son aventure Internet cette année !

Mais est-ce vraiment ce qui fait un bon shop ?? Pixmania est très connu, cela en fait-il le meilleur site online de vente de HiFi ? Non et de très loin. La différence se fait sur l’expérience et le professionnalisme. Et vous n’irez pas me faire croire qu’un shop à Paris qui descend à la neige deux fois dans l’année (je vois ces vendeurs tous les ans au Snow Avant Première), connais mieux le terrain et le matos qu’un shop au pied des pistes avec des vendeurs, des écoles et des moniteurs qui rident quasiment tous les jours.

Et croyez-moi, Lorenzo n’est pas tout seul là bas (et la renommé d’un shop ne se fait pas en un an - surtout en station) et pour avoir beaucoup parlé avec ces collègues, je peux vous dire que le conseil est d’excellente qualité. Quand à la séléction de matériel, il n’y a qu’à voir le matos retenu pour se rendre compte qu’on est pas sur le discounteur du web :wink: Regardez aussi la location, ça montre bien à quel point la qualité est privilégié (ils ont aussi droit à des sélection de matériel chez certaines marques que certain des soi disant gros shop n’auront jamais)

Je connais quelques shop (il n’y en a pas tant que ça) que peut-être 0,05% du web connaissent, mais c’est de loin des références en la matière et l’on est très rarement déçu par les qualités de choix et de conseils que l’on y trouve; croyez moi

Un petit exemple, je sais qu’il y a beaucoup de passionnés de photos sur le forum; entre BKPhoto.fr et Fnac.com ou trouverez-vous le meilleur conseil et la meilleur sélection de matos ???

En tout cas, site très clair et sympa, bravo Lorenzo et bonne chance !

PS : passe le bonjour à ton collègue de la vente qui est très sympa !

PS2 : à l’air de l’Internet et depuis le temps que ça dur, un shop qui ne commence que maintenant, a-t-il vraiment besoin d’y être (sur la toile) si ce n’est de satisfaire une demande client ??? :wink:

Mode PUB : ESF Powa !!

lol c’était pas rapport à l’état de mon cerveau mais plutot au caressage de couilles que nous fais le fred lorsqu’il a un intérêt quelque part…

Hahaha, ca tu le changeras pas, il est fidèle à lui meme
Sinon, comment tu trouve le site (oui, je sais y a plus de lib, mais les nouvelles arriveront en octobre )

L

Moi j’aime bien s’est simple et efficace, pas de chichi ou de froufrou dans tous les sens.

un peu comme lolo quoi au final ^^

Ouai, sauf que Lolo est simple mais pas du tout efficace, enfin si on parle de la même chose :wink: J’aime beaucoup la page d’accueil, elle claque !

@Milky : j’aime beaucoup ton avatar, souvenirs, souvenirs !

si je vous emmerde les gars vous le dites hein…
Bande de vilains

L

Mais non on t’aime bien lolo!

Merci! Clair, par contre faire gaffe, le bois ca fait des trous dans les affaires!

Ok j’ai compris ! J’ai une tenue en kevlar pour l’an prochain :wink:

ouaip c’est utile, j’ai nique un tee shirt et un fut au stash!

Niveau graphisme et lisibilité il est nikel, juste le chargement un peu long pour un saisonnier utilisant sa clé 3G avec un faut haut débit

Bonjour à tous,

Un petit message de soutient pour ce super shop dans ma petite chérie de station (Val Tho).
Continuez comme ça, suis déjà client et le resterais certainement encore longtemps !!!

Au fait vous parlez pas de l’école présente dans vos sous-sols??
Avec leur combi et syle unique, facilement reconnaissable sur l’ensemble du domaine des 3 vallées.
A moins qu’elle ait disparue depuis l’hiver dernier.

A bientôt