Ibanana - Poly FR

Bonsoir à tous,

Petit nouveau sur ce forum, j’espère trouver ici accueil et conseils chaleureux. Merci d’avance pour votre soutient et votre accueil qui j’en suis sûr sera à la hauteur de mes espérances!!!

Pour ma part, Thomas de mon prénom, longtemps passioné de ski avec un niveau… convenable je dois avouer, j’ai décidé de gouter au Snow… Aïe la bête à piqué c’est trop tard. Du coup je continue en mono plaque et je souhaite reprendre une pratique « régulière » de ce sport tant fantastique.

Je suis regular, amateur de piste et freeride à mes heures. Station ridées : Courchevel (A l’époque ou la station était encore française…hmmmm), les 2 Alpes, Les Ménuires, Albiez-le-vieux (bon on vas oublier celle là), Gerardmer…et surement une ou l’autre

Voilà, du haut de mes 27 ans, j’ai encore beaucoup à apprendre de vous

Sinon, je suis en train de chercher à m’acheter du matos, pour vos conseils, voir ici :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=30591

Merci à vous!!

@ bientôt

Bienvenue a toi… ! J’viens de faire un p’tit saut sur le liens que tu as laissé pour le matériel que tu comptes acheter.

Sans être un grand expert, ca me semble plus que bon pour ce dont tu veux en faire ! Je crois que tu peux y aller les yeux fermé sur Glisshop, surtout que l’envoie est gratuit pour quelques jours encore ! J’ai commandé une Apo Selekta et un sac a dos sur le site… Rapide, propre… La description est fidèle a la réalité.

Après, pour la taille de ta board… Si tu regardes bien sur Glisshop t’as un petit programme qui te permet de calculer la taille idéale en fonction de ton poids/taille/style.

Bienvenue tu as tapé à la bonne porte pour de précieux conseils

Salut et merci pour ce premier acceuil!!! Et merci pour les conseils