Hymne Snow-fr

voila ce ke j’ai fait, bon j’utilise plusieurs morceaux sans payer droit d’auteur dsl

hymne (faire clic droit + enregistrer sous)

ca t’arrive souvent de mettre ton login/password en clair, toi ?
t’as un numéro de carte bleue a m’filer ?

Bon, c’est mieux, ya plus le log/pwd LOL :wink:

pas mal mais tu trouve pas que ce serait un peu dur de chanter sur ce genr de zik

lol kler! moi je suis de l’avis de Bewis… a moin que tu sois un ouf de la chanson a quand snow-fr académy?

yen a qui ont peur de rien… bon par contre le probleme, cest que le lien direct marche pas vu quon peut pas faire de direct download sur multimedia… jte conseille de créer une vielle page html avec juste un lien vers le fichier…
mais ne donne jamais directement le lien vers le ftp avec login et pass…

mais jen ai rien a foutre g 4 ou 5 otre ftp perso, tu peu le pourrir ou le prendre pour toi ou me le pourrir meme si je vois pa a koi sa te servirai … moi jfai cz pour animer et faire vivre le forum, donc a toi de voir si tu veu un forum vivan ou non

cest pas les membres dont il faut avoir peur. cetait une tres bonne initiative, sauf que le forum est en libre acces, et tout le monde peut consulter les messages, donc ca laisse pas mal de gens qui pourraient etre mal intentionnés. bon si tu ten fous de ton ftp, mais yavait quand meme pas mal dautres fichiers a ce que jai vu, ca serait dommage de tout perdre et que quelquun samuse a changer ton mot de passe surtout… enfin bref, essaye de faire une page html style:
Codehymne

ah je savai pa ke le forum etait en acces libre …

bon pour ton acces moi je m en fous j y connais rien donc je vais rien te piquer, mé pour l hymne de snow-fr ben je pense que qq chose qui bouge un peu plus ca serait plus motivant pour se taper un bon ride!!!

beh ça serait cool que tous les musciciens du forum se rencontrent compose un pti trucs aprés on voit tous ensemble pour les paroles…

moi on ma dit reggae, le reggae est par nature une musique calme sinon jtape dans le ska, voir ska festif.

sinon pour les paroles je cale, j’ai aucune idée, enfin si mais c nul (La glisse c’est notre affaire, vient sur Snow-Fr) lol je sors

Ollééé!
bien ta zik
pour chanter sa doit etre possible surement
mais si c de la zik pour surfer (a écouter donc) moi j’préfère du metal ou teck c plus motivant!
mais sinon

oué de la tech, de la bonne grosse tech.

la c un peu tro lent, c bon a écouter quan tes dans les remonter.

lol g fai des morceuax de hardtek mais dur a chanter mais inchantable !!!

mais je vous assure (enfin je suis mordu de reggae) que passer des journée a rider avec le MD qui te passe en boucle tes chanson préféré de reggae, du pur soleil, tu ride tout seul, personne a attendre! moi j’appele ca le paradis, il n’y a pas d’autre mot mais bon kan tu chante sur le TS mais tu t’en fou au pir on te jete des boules de neige pour ktu te la ferme !

hahahaaa!! ça me rappelles des trucs ça!!! mdr!!! des pitis nenfants skieurs … mais des nenfants très cons!! qui chantaient à tutete un truc du style ‹ nou on è skieur on nik lé snowboardeur… › et ça a pas loupé! les merdeux fesaient des allez retours eu snowpark… et beh je peux te dire qu’ils sont rentrés tt blancs chez eux!! !!! une bande de 5-6 riders de la stat’ ont commencé à leur lancé d boule de naige…et aprè hop dans la poudreuz!! c t bien dro

et pi moi jm bien la muzik de jah!!! ça passe trop bien (et pourtant je suis + abituée à acouter de la musique de bour1 !! )