hy le monde ca farte !!!

salut a tous je mapelle yoan je suis du mans!!! je suis bipede je vai tout les ans au ski dans une petite station ou je fais du ski!!
je suis un pote a foxyouenn si vous connaiser??c’est lui qui ma fait decouvrir le site snow-fr je trouve ke ca dechire tout il est tro bien fai enfin voila koi !!
sinon je kiffe trop Candide Thovex c’est video son terrible!
voila voila a+

Edité par Beijap'tit doublon effacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

salut Skalp

on a beau etre un site de snow, on accepte aussi les skieurs

tu pensera à soigner ton orthographe paske sinon …
(tu demendera a foxyouen … les oreilles tirées sa fait très mal )

aller, amuse toi sur snow-fr

Yép lescop content que tu soit là et puis comme le dit si bien le Dieu de la lettre BEIJA: Attention à l’orthographe!

PS: Attention par contre skalp est un Dieu du ski!!!

ok les gars pas de probleme je ferais gaffe ya no problem la dessus
merci d’avoir effacer le petit doublon ca le fait
a+

Yesssss un nouveau bipède, on va pouvoir se défouler
Mais noooooon je plaisante
Soit le chez toi. Le chalet est immense ici. prend ton quartier

A bientôt

Héhéhé encore un bipède dans la communauté! Attention attention, les skieurs en force sur Snow-fr!!! :ola:

à toi dans la communauté! Passe du bon temps parmis nous!

Et doaiim prend garde à toi! Une meute de skieur enragé ça peut faire mal! Sans oublié qu’on a les batons pour nous défendre! Et vous sans arme vous n’êtes rien!

A+

Sois le bienvenu
fais gaffe de ne pas finir en rillettes bipède

hum… ne me raccompagnez pas!

bon ride

Bon ok ok donc je vais tailler de la tranche de Snow-Blader alors Eux au moins n’ont pas les batons en tous cas pas dans les mains Mais bon gare à vos skis quand même

P.S.: Tu vois, Skalp, à peine t’arrive et un gentil ange prend ta défense. C’est y pas beau. J’aimerais bien qu’on prenne ma défense comme ça. Rien que pour ça je vais dire que tu m’as frappé avec tes batons… Aïe aïe mais arrèteeuuu!!!


pas mal DOAIIM, j’aime ton humour de jeunes !

sinon welcome au nouveau skieur qui sont de plus en plus nombreux !

bientot ca va etre ski-fr

eclate toi bien quand meme !!

Salut à toi C’est cool qu ait aussi des bipèdes sur le site, sa donne des avis différents.

PS: Il me semble que cette saison y a eu beaucoup d’inscrit, et la saison est pas finie…

Salut skalp et bienvenue à toi !

Ride for ever !!

welcome man et bon ride!!

à toi man !!! passe du bon temps ici !!
Tu vas t’éclater !!! Bon ride !!!
Vive les bipèdes…euh… …pffffff…quel con…vive le snow !!! dehors les bipèdes…

bienvenue sur snow-fr et bon

juniorette

Bienvenue

bienvenue pote de foxyouennn…