HUM ... un Donut !

He oh me voilà inscrit, trop cool ce forum

Donc voilà, je m’apelle Jérémie alias Donut ; Oui c’est un pseudo bizarre, c’est en fait un anagramme de nom nom de famille.

Donc j’ai 22ans, je fais un 1m78 pour 64Kg, je suis brun au yeux marron, j’aime les blonde à forte poitrine … Oups, ca c’est pour un autre site .

Soyons un peu sérieux, je suis un parisien (on ne se moque pas) … et je pratique le ski depuis tout petit, je suis passé au snowblade à 16ans puis au snow à 19ans et maintenant, que du bonheur !!!

Mes dernières destinations furent Morillon (domane de Flaine) et Valmenier.

Cette année, j’organise avec mon école du 16 au 23 Mars une semaine au ski (ou plutot snowboard) à RISOUL ; Donc si vous croisez une grosse bande de débiles à cette période, c’est nous !!!

En tant qu’organisateur, j’ai eu droit à une belle planche (ma première, ca fait quelque chose ) et je viens d’investir dans des fixs et boots. Mais vu que j’y connais pas grand chose, je crois que j’ai pas pris du matos compatible (voir ce topic). Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez à l’occasion.

Donc le mec qui va avoir les pieds qui dépasse de la planche, ce sera moi

Voilà je suis en dernière année d’école d’ingénieur et suis dégouté qu’il n’y ait pas de montagne à Paris !!! (je sais, il fallait y penser ).

VIVE LA NEIGE, VIVE LE SNOW ET VIVE MOI (c’est ma présentation non ?)

Donut

Bienvenue chez toi donut !!

Sympa ta présentation, super complète en tout cas
Tu trouveras tous les conseils qu’il te faut ici, have fun

Bienvenue Jérémie

Tim

à la maison !!

[COLOR=Black]

sympa comme présentation^^

Big up à toi man

Bienvenu

Ouaouh !!! tant de succès

Merci à tous pour votre acceuil

ehhhh

J’adoreeeee manger des donuts miam

sa parle de donuts??? hihihi

ba mec

Hey !!
Donut !!

Oh ! oui !!! des Donuts

Mr qu’on va manger

A table non ?

a toi tout le monde et cool ici

Eh oh je ne suis pas à manger !!!

dommage… looool

ENcore un petit nouveau qui va se faire bouffer tout cru …

wellcome home Donuts

donut!!!

Donut Forever, Encore merci pour votre accueil à TOUS !!!

à toi
fais gaffe à Kitty, c’est une croqueuse d’hommes