Hug

Chalu a tous ^^

moi c’est Sylvain alias Elenmacil, je ride depuis maintenant 4ans, je suis vendeur décathlon (allez y vous pouvais me charier … ) bien évidement au rayon montagne … j’habite a 1h de Paris mais j’ai la chance de pouvoir pas mal bouger … j’passe du temps chez ma frangine dans les vosges , je squate l’appart d’un pote pendant 2 semaine tout les ans a Méribel , et quand il y a de la neige, je pars en décembre à Luchon ! Je suis un freerider par nécessité … vu mes perf en freestyle c’est plus sur pour ma santé et celle des autres que je reste au freeride … avec mon bof on commence a se taper des délires backcountry mais ca reste de l’occasionnel …
Ma board chérie (et neuve de cette année) est une Hammer « Braodline series » (je fais du 46 fillette donc j’ai besoin d’une board bien large …) avec des fix Flow « nxt fx » et des boots « deviant » de chez nitro ^^
Sinon a part ca bah je passe beaucoup de temps (trop?) dans des soirées avec mes potes ( + :rasta: + + = ), je fais pas mal de jeu de role, j’ecoute la musique trop fort, j’use (et abuse?) des plaisir charnels et j’adore par dessus tout écrire des posts a ralonge … je vais donc continuer en dissertant sur l’aspect metaphysique du snowboard …

@+ les pow addicted

Prem’s

Et à toi sur le forum!!!

Salut! Bienvenue! lol
Bonne description non? tu vas rider où dans les vosges?

Je vais du coté de Guebwiller et du Markstein … en fait on tourne un peu autour de chez ma frangine qui habite à Jungholtz. C’est sympa, y’a de chouette coin a faire en dehors des pistes et ca me permet de m’entretenir a moindre frais

Cool ta présentation

Sylvain

bienvenu

à toi

merci de votre accueil !! au fait, comment faites vous pour faire vos panneau en fin de post avec les images de vos board !! le topalomachin ne marche pas … le lien est mort on dirait …

Salut à toi héhé !

Dis moi t’en est content de ta broadline ?
Elle est maniable tolérante etc ?

Bienvenue ici Sylvain !!!

Have fun

perso je l’ai recu y’a tout juste 2 semaine et j’ai hate de pouvoir l’essayer (plus que 3 semaine a tenir …) il semblerai que ce soit une super planche pour le freeride par ce qu’elle est super stable et backcountry parce qu’elle a une super portance mais j’ai des retours comme quoi elle est un peu lourde pour le freestyle … donc ca reste un programme assez polyvalent dans l’ensemble … des que je l’aurai testé je te tiens au courant