[HOUSSE] Snowboard

Salut à tous!!!

Je suis à la recherche d’une housse de snowboard pouvant acceuillir plusieurs board, mes fix ainsi que mes boots.
Ma board est une DC PBJ 151 de 157 cm.
Je ne sais pas vers quelle marque me tournait et quelle taille prendre. La seul que j’ai vu été de 155 cm.
Quelqu’un pour m’indiquer une housse???

Merci d’avance

Plusieurs boards et tes fix ça va etre chaud…Ou alors va falloir sortir les sousous!

Dakine ou burton =)
Quel budget tu a ???

Yep,
Pour ma part j’ai acheté la burton gig bag (70€) et j’en suis très content. Je passe facilement deux boards dont une avec fixations ou en temps normal tout mon bordel (shoes, casque, gants, fer à farter).
Petit bémol, il aurait été sympa d’avoir une deuxième poignée de l’autre côté de la housse.
Je l’ai testée dans les transports en commun, c’est bien rembourré et la board est bien protégée.

Pour le budget j’en est pas un precis… J’en avais vus une qui pouvait acceuillir plusieurs board ainsi que les boots, il y avait un compartiment prévus sur le devant de la housse. C’était une Dakin si je men souvient pas mais elle été en 155cm.

  • Nitro team board bag
  • Burton wheelie locker
  • Et pour dormir, si ya plus de place chez tes potes, la housse Burton Wheelie Condo

Voilà les prix 150€, 190€, et 300€ dans l’ordre si je ne me trompe pas

Merci alexriders je vais regarder sa…
Pour la taille de ma planche (157 cm), le mieux est que je prenne quelle taille pour la housse??

Déjà pas en dessous

Sinon en plus grand même beaucoup plus grand c’est pas trop gênant ! Ça prends juste un peu de place dans la voiture.

ok ok merci bien…
Sinon j’ai trouver la housse dakine en 157cm

http://www.dakine.com/snowboard/bags/board-bags/tour/

Qu’est ce que vous en pensez?? Et où je pourrais la trouver??

Très bon choix Dakine, c’est ultra résistant !!!
Pour l’acheter j’ai trouvé ça y en aura bien un qui livre en France !

DaKine en bagagerie, c’est une référence !

Je viens de commander des moufles Dakine aux USA.
Ce n’est pas facile de trouver un marchand qui expédie en France, mais l’écart de prix (avec 1$ = 0,69€) en vaut la chandelle !
Essaie amazon.com, c’est là que j’ai pris mes moufles…

Sinon, tu as Décathlon qui fait des housses rembourées pas trop chères… Mais je ne sais pas si tu peux y mettre plusieurs boards avec leurs fix…

et surtout je sais pas combien de temps elle va durer…

Merci pour vos réponses, je vais regarder sa…
Oui pour décathlon c’est le problème si elle ne tient pas longtemps. Je préfère prendre de la marque et que sa tienne plus mongtemps.
Jespère trouver un site qui expédie en France. Je vais regarder sur amazon.

J’ai une Dakine depuis plus de 12ans,
dedans je mets ma planche, avec les fixs, et j’arrive a caler les boots aussi
elle pas bougé, j’ai juste déchiré un peu une couture mais c’est ma faute