[HOUSSE] Laquelle ?

Bonjour amis rider,

Je cherche une housse pour ma board taille 159. Alors je voudrai qu’elle soit pas cher du style 30-40€. Elle a pas besoin d’être hyper protectrice, enfin un minimum, pas de roulette.

Donc une housse simple et pas chère sa existe ?

Monster Munch !

Salut!

J’ai une Dakine 166 basique mais jolie, que j’ai payer 39€ si j’ai bonne mémoire. Regarde peut être du coté de cette marque.

Ou alors :
Blue Tomato Shop - Burton Space Sack 166

pour ma part j’ai pris une dakine la saison derniere avec les deux poches à l’avant pr y caller les boots
l

pour ma part j’ai pris une dakine la saison derniere avec les deux poches à l’avant pr y caller les boots (très utile =) )
la déco est sympa et la house maxi résistante
niveau bag dakine est pas mauvais et est raisonnable

wed’ze!

La Burton Space Sack 166, est pas trop chère et apparemment correct, mais il est écrit qu’on peut mettre plusieurs board, sa ne m’interesse pas; est-ce que c’est pas trop encombrant par rapport à une housse une place ?
Koby, qu’elle est la référence de ta Dakine ?

je n’ai pas réussi à retrouver exactement la même house étant donné que c’est une housse de la saison dernière mais j’ai pu trouver une housse dakine qui y ressemble, avec les deux rangements pour boots et en 165cm, seul le colorie est différent
sur ce lien la house est à 50e mais en cherchant un peu tu peux trouver moins cher, j’ai pu en apercevoir à 35e

http://glisse-proshop.com/dakine/snow/hous…m-woodland.html

Si tu cherches toujours vas voir dans les annonces je revends une Quicksilver neuve pour 35€

j’allais le dire mais snoweur m’a devancé
l’annonce en direct ICI