cette saison je vais participer à des coupes d’europe et des coupes du monde en boarder et je voudrais me fabriquer des housse pour mes boards en matière néophrène ou " serviettes " mais je galère un peu donc si vous pouviez me passer quelques tuyaux ce serait sympa.
Ne serai t-il pas plus simple d’acheter directement une housse (à roulettes) ?
Bon je me doute que si tu poses cette question c’est que tu dois avoir tes raisons, mais coudre du néoprène bonjour !!! Ce n’est pas que c’est dur, non, mais les coutures ont tendances à couper le néoprène,la raison pour laquelle il est collé et cousu …
Ma belle mère m’a fait une pochette en néoprène pour un APN waterproof… cousu main et ça tient nikel
Par contre je te déconseille de te faire une housse de snow avec cette matière, déjà je crois que c’est cher (moi j’avais pris le néoprène sur une vieille combar), et en plus ça ne glisse pas bien, tu vas galérer pour sortir ta board…
En matière « serviette », pourquoi pas, si tu mets des renforts au nose et au tail. Prends les cotes de ta board et compte plus grand, surtout si t’enlève pas les fixes… Tu peux faire une fermeture avec une cordelette ou avec du scratch. Regarde comment sont faites les chaussettes de surf pour t’aider !