[HORS PISTE] serre che le 28/01

aaaaaaaah !
ca fais plaisir, une bonne session de peuf ca manquait ces derniers temps
lever le matin avec sylvain alias toggy pour session carving au vu des 20 pensés la haut
le temps d aller prendre une D1 pour l ours qu a monet l epaisseur de neige est deja bien differente
mmmhhh , en montant ca s epaissit encore , et en sortant du telesiege, la grosse couche est la, un bon 40 a 60 selon secteurs
on tournera sur magic, le goulet et le triangulaire du bas , le tout en premiere traces a chaque fois
assez enorme comme conditions, le tout sous une neige tombante agreable et assez de visu pour vraiment lacher les freins
demain ouverture de l yret pour lacher les gaz dans la campaniole (arva obligatoire ! … )
allez une petite photo pour situer le truc, les autres plus tard, on a faim avec sylvain , on file au resto avec les femmes faire peter la pizza’tiflette

Edité par Ricoshek Tag en Maj, merci Jules pour le report ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ça fait rêver
ya pas un flocon prévu chez nous avant longtemp
aujourd’hui avoriaz
ya dla neige mais bien tassée!
profite de ton W.E.

cte chance,nous ,on a eu une grosse chute hier soir;alors ce matin,yazaaa.mais le vent du sud ce nous avait doublé,et,àla place de la peuf,yavait de la lourdingue.

en plus ,le redoux continue

svp pas taper

mais aujourd’hui j’etais dans une petite station nommé greolière et depuis 2 jours, ils en sont à 70… et demain je monte à valberg ou parais t’il les 80 ont eté depassé. mon swallow aime bien tout ça il viens de me dire

ouep c etait une bonne session , on penses a vous qui n etes pas surplace