[HORS PISTE] Monetier le 05-03

que ca fait du bien un peu de neige fraiche sur serre che, meme si les quantités tombées sont moindre comparé aux autres massif ca fait plaizzz
ride du coté du rongeur, avec yoyo et bertfromlondon bien l eclate, bonne neige, pas de monde et un visu de mieux en mieux
allez la suite en photos :

ps : l adresse de mon site a changé, la nouvelle etant :
http://julesrideur05.free.fr

allez

… demain rando dans le coin si y a des motivés faites signe

Edité par Girl of Snow Titre tagué

Wouahhhhh il neige enfin à Serre Che! C’est pas trop tôt! J’en connais qui vont être content!

Par contre pour une fois ça me donne pas envie jme suis rassasiée today à Auron! Et oui il est bien tombé 40cm depuis mercredi! Donc quelques traces à faire, par contre fallait faire gaffe quand même aux souches, aux rochers etc! Enfin tout de même que du bonheur! En plus il a neigé l’aprem donc c’est le pied!!!

La neige est enfin là dans les Alpes du sud!

Yes!!! il a bien neigé sur la montagnole à ce queje vois!

Est-ce que ça couvre les caillous ? Moyen de rider bien ou ?

Le weekend prochain je projette la sud-est des agneaux (tu te souviens?) si il reneige un minimum, si ça te branche surtout dis moi ! ça peut etre gras!

A+, super les tofs

au fait, t’as un reflex ?

Trop bien les photos!!Ca fait du bien…

Je veux y aller!!! Faut que la neige nous attende pour le week end prochain… A la limite, elle peut même tomber en très grande quantité…on lui en voudra pas!!

Jsuis motivéeeeeeeee!!!

Au fait Jules on te voit le weekend prochain ? tu pourrais nous montrer des bons coins non ? allez s’il te plait

1 des 2 jours du weekend je pourrais aussi si vous etes sages…

Jules hesites pas si t es chaud pour les agneaux…

vachement sympa les photos et le spot !

Jules, sois meme carrément chaud pour nous accompagner
Enfin motive toi…

La neige se veut suffisante alors?

Ouah! Comme ca donne envie ces photos!
Je ne suis pas encore capable de gerer les grands espaces de la sorte, je reste encore sur les pistes mais quand je serai grand moi aussi, je serai comme ca! D’ailleurs fini les remontees mecaniques on me balarguera par helico et apres je descends tout comme un sauvage. mais attention j’aurais appris a ecouter la montagne et a eviter les dangers…
En tout cas bon ride a tous.
Et desole pour ceux qui en reviennent et qui doivent attendre la saison prochaine!

Ouhaha trop bon de la powpow, ca me donne trop envie d’y etre. Moi cest pour la fin du moi, encore trois semaines a attendre et jy suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (du coter de Val Cenis par contre). Ca va etre totale regalance…

Total régalance… :expressionless:

Je réclame au moins deux panlol…

Vos désirs sont des ordres…

Et ça les mérite

snow fr descend chez moi ? c est quoi stistoire ?

Très belles tofs Julie !!!

julesrideur est en phase d’atterissage sur Snow-Fr !! Dégagez la piste, il arrive

Tiens regardes LA

Nous aussi on arrive alors prépare tes spots qu’on aille les déchire ensemble

Je t’avoue que tes tofs m’ont un peu rassuré mais pas encore assez. Je veux voir par mes propres

Je dirais même plus… On vient mettre le feu


ça me fait penser aux bus de touristes et aux milliers de caisses immatriculées75qui viennent envahir nos jolies côtes méditerrannéennes l’été…

je suis désolé d’avance Jules, mais chacun son tour

J’èspère qu’il nous restera encore un peu de blanche pour ce W.E.
Qu’on puisse se rouler un peu dedans

mdrr ok c est noté, j ai prevu un gros week end mais on peut ptet se caler un ride ou deux

et puis si y a plus de fraiche, passez a geant et acheter de la farine … sur l herbe ca doit faire pareil
allez

C’est JulEs Mais perso ca ne me dérange pas. C’est pas mon pseudo qui est éféminé