[HORS PISTE] ... monetier le 04-01

enorme sortie des trois feres, encore du coté de monet avec yo qui est monté pour la semaine et anto qui ridait la premiere de la saison depuis deux ans sans snow (ca a pas ete triste pas vrai anto )
tracage encore dans du vierge avec de longues portions pentues et epaisses en poudre au milieu des melezes et des cailloux recouvert le leur manteau d hiver
bonne session alternant un peu tous les versants, terrains, neige et relief qui nous a permis de bien nous eclater tous les trois
j adooore
voila qques clichés rapidos, les derniers pris avec mon z6 vu qu il est parti hier soir , bientot le nouveau joujou

Donc c’est pas un mythe que Monetier ya de grosses possibilités!

Et là je présume qu’il y avait pas un chat! Jolies photos encore! Sa se gave dans le briançonnais!

Ptite question: il neige pas chez vous en ce moment!? Parsqu’à Gap depuis midi sa neige sévére!

amish t as tout compris
pour la neige a puy aujourdhui ca neigeottait mais rien sur serre che je pense et a briancon la c est sec

énorme bravo, c’est ou monetier?

question d’un ptit suisse qui aime pas les cours géo

Rhooo le gavage … Et l’épaisseur de poudre !!
Mais pour toi
Tim

C’est à la montagne!

salut
très belles photos
ça rend bien a good vibration

hey les gars,
Je viens de rejoindre et j’aime le concept.
me paraît bien !!!

Oh, ce déterrage de topic de 4 ans!!! Chapeau l’artiste!
Je me demandais vraiment comment il pouvait y avoir une telle qualité de neige avec les conditions actuelles…
Mais merci à toi, ces images donnent le smile!

Tres beaux clichés , j’ai hate d’y etre !!!

J’avais pas capté, me demandais ou était le loup

J’y suis la semaine du 21 au 28 fevrier et je passe par la ts les matins ( en montant par monetier ) pour chauffer avant de faire l’apres midi au park .

Si il y a des amateurs hesitez pas a prevenir !

énorme session hier à l’yret de monetier !

dépêche la neige en hors piste par très vite !!