monstre journée a pas pire land du coté de meribel ouest face nord oposée a l ubaye centrale du coté obscur avec de la
grosse bande de debilzzz se surpassant de jours en jours
en gros de beaucoup a beaucoup beaucoup dans les bois et de legere a supere legere a peu pres partout
donc j ai nommé le team bucheronneurs avons pris partis pour le deviergeage des paturages et le coupage a la stere dans les bois les plus serrés
pour les conditions c etait +20 de fraiche par rapport a hier avec neige toute la journée, pour ma part big stick 189 et puis
swallow 188 (merci manu, ca dechire bien cet outil ) faute de dupraz chez mon chirurgien pour cause de
« bordeldecaillouxdemerde » jusqu a mardi
allez les clichés, desolé il y en a beaucoup mais j arrive pas a faire le tri moins que ca
ca me fait baver, nous ici on à rien.
sk et julie 1 je vous propose qu’on aille faire une manif devant la maison de dieu pour l’obliger à faire tomber la neige!
Et voilà, pendant que certains sont en partiels, qu’il y a même une tempète de neige à Toulouse (bon, pas longue, je vous l’accorde), y en a qui ont le temps de faire ça…
J’en avais parlé avec Serge Dupraz himself lors du Rendez-vous des Etoiles à la Mongie!
Il me l’a tellement bien vantée que j’aurai presque eu envie de me mettre au snow… Mais nan! J’suis encore skieur