[HORS PISTE] gross'peuf land le 23/01

monstre journée a pas pire land du coté de meribel ouest face nord oposée a l ubaye centrale du coté obscur avec de la
grosse bande de debilzzz se surpassant de jours en jours
en gros de beaucoup a beaucoup beaucoup dans les bois et de legere a supere legere a peu pres partout
donc j ai nommé le team bucheronneurs avons pris partis pour le deviergeage des paturages et le coupage a la stere dans les bois les plus serrés
pour les conditions c etait +20 de fraiche par rapport a hier avec neige toute la journée, pour ma part big stick 189 et puis
swallow 188 (merci manu, ca dechire bien cet outil ) faute de dupraz chez mon chirurgien pour cause de
« bordeldecaillouxdemerde » jusqu a mardi
allez les clichés, desolé il y en a beaucoup mais j arrive pas a faire le tri moins que ca

allez

J’ai trouvé un autre alcoolo!

Sinon, je pense comme partout: UNE ORGIE DE PEUF!

Pourvu que ça dure!!!

Ô my god!!! C’est pô juste!!!

Pourquoi nous on a rien du tout!!!

Jvais péter un cable là!!!

Jolies photos qui donnent bien envie…!!!

Jvais pas m’attarder plus longtemps sur ce topic!!! HELPPPPPPPPPPP!!!

POWPOW

Pareil que Girl je suis en detresse quand je vois ces photos

Mais pourquoi tant de haine ???

Rhaaa vraiment magnifique trip Jules

Pfiouuuu il y en a qui se gavent bien quand meme !

Patience notre revanche est proche comme on dit le vent finira par bien tourner !

Encore un bon trip en tout cas

wawouu la classe

J’ai recu ma vaccination aujourd’hui, donc ces photos ne me font rien .

le vent a deja tourné , je rattaque le boulot apres un mois de conges, mais je reste quand meme en front de neige et ride 10j/mois

ca me fait baver, nous ici on à rien.
sk et julie 1 je vous propose qu’on aille faire une manif devant la maison de dieu pour l’obliger à faire tomber la neige!

encore du bonheur que tu nous fais partager…c’est beau…

Rhooo ouii des sessions comme ça on en redemande…

Temps un peu plus neigeu à la clusaz ce weekend; que de la neige, mais rgaouheouaiii pourvu que ça dure…

Vivement la fin des exams !!!

(en attendant y’a plus qu’a rider les rails de lausanne )

ca c de la bonne

je suis vraiment parti trop tot
moi a meribel yavais juste de koi faire les piste et des tout petits HP
mais bon me suis bien amusé

Si si, t’as raison d’en mettre beaucoup des photos, ca fait trop envie espece de chanceux va…lol
Merci en tout cas.

Et voilà, pendant que certains sont en partiels, qu’il y a même une tempète de neige à Toulouse (bon, pas longue, je vous l’accorde), y en a qui ont le temps de faire ça…

Vivement ce WE, ca va envoyer du pâté je crois

Euh, sinon, Jules… sur les photos d’une autre session de poudre, c’est toi avec une D1? Ca passe comment ce ptit engin?

ouep guillaume , c est moi avec la dupraz, une tueurie cette board
vraiment a tester

J’en avais parlé avec Serge Dupraz himself lors du Rendez-vous des Etoiles à la Mongie!
Il me l’a tellement bien vantée que j’aurai presque eu envie de me mettre au snow… Mais nan! J’suis encore skieur

ouah !!! toute cette POW!!! un regal j’imagine
la prochaine fois c avec moi!!!

celui qui me met encore des fotos avec autant de peuf je l’egorge sur place !!

mais sinon sympa les fotos … mais pourquoi je pense qu’il n’y aura pas autant de peuf a risoul cette année ???

tcho erwin