hors norme

salut à tous, j’ai un petit probleme(si on peut dire) a savoir que je suis un peu grand,ce qui pour le snow est une pure malédiction.A savoir pour le moment je ride avec une « hammer xxl series », malgrés qu’elle soit xxl, elle est plutot étroite pour mon petit 50 jeune fille, ce qui fait que je me suis déja retrouvé à quelque reprises à savourer la poudreuse pour avoir voulu un peu trop me pencher dans un tournant.et comme ma planche commence a se faire vieille, je mène ma barque pour essayer de trouver "snowboard à mon pied"mais à part la « amplid equity » je trouve rien de bien bien large et bien grand(à savoir je fais le double metre).alor si je pouvais profiter de votre profond puit de connaissance pour me trouver une planche à ma taille ca m’arrangerais.merci d’avance

Question à 0.3€, tu as quoi comme angles?

je met pratiquement 45° a l’avant et à peu près 30° à l’arrière

la vache !
hulk est parmi nous

bon pour un 50, faut ptêt taper dans du 28 au patin, je crois que la Magnum (Nidecker ou Nitro je sais plus) est pas mal large
faut que tu recherches dans ces largeurs là, ça devrait peut être le faire mais le choix est restreint
essaye aussi avec des surélévateurs de fixs
bon courage

LA VACHE !!!

Désollé oué bin avec tes palmes j’ai peur que tu ai toujours plus ou moins de problemes … cherche la board la plus large

regarde chez élan il fabrique la planche la plus large du marché elle fait presque 28cm au patin sa devré aller je pense…regle bien ton pied sur la planche il vaut mieux que t talon depassent un peu plus de la planche que tes orteilles je sais de quoi je parle je fait du 45 et je ride sur une custom parceque c’est pa normal avec tes angles que tu touche avec une planche wide.pour la taille je fais 2 metre aussi et j’ai pris une 166 aprés sa depend aussi de ton poids mais je pense que pour une utilisation de piste c’est suffisant.voila^^

le nom c’est la 'el grande " je croi et c’est un poly freeride mais j’en suis pas sur

La board la plus large du marché: Elan El grande, mais Sold out en France, donc a commander pour l’ an prochain, par contre taille max en 68

La board la plus grande, hors swallow: Unity Dominion 180, 26,3 au patin ou Dominion 170W, autour de 27 , à voir aussi, il reste peut etre une 180, la 170 est Sold Out sur le marché francais

En Esprerant t avoir aidé

Lorenzo

Voilou

il te reste plus qu’à regarder sur les sites en lignes s’il leur en reste en plus en ce moment tu commence à avoir des promos assez importante…pour la taille faut que tu nous dise ton poids mais si tu fait moins de 90kg je pense réellement que du 168 sa sera suffisant a moins que tu passe toute ta vie en hors-piste…juste une question t’as quoi comme fixation pour y rentrer ton « petit » 50?

merci bien des conseils, je vais penser à augmenter un peu mes angles et je vais aller faire un petit tour en allemagne voir à quoi ressemble la gamme amplid, leur special freeride à l’air d’être ce qu’on fait de plus large sur le marché.bon ride à tous et merci encore du coup de main

Chez RIDE : la decade 165 Wide avec 26,4 ou la yukon 172 avec 27 …

Mais ce sont des FR poly voir FR 1 peu poly pour la yukon …

Je confirme que la El grande est la plus large du marché, avec 28,4 cm au patin
La freeride amplid, la Equity, fait 25,4 en 170

Par contre, la El grande est dispo jusqu en 171
Je confirme par contre qu il n y en a plus de dispo en vente en France (sur à 98%)

Laurent

Chez Fanatic il y a la Big Shoot qui fait 27 cm au patin, elle est décrite allmountain, freeride.

Pour 27cm, elle existe en 165 et 170 et vu ton double-mètre la 170 correspondrait.

(Messages combinés automatiquement)

le site de Fanatic

la planche n’est pas dans le module board de ce forum
mais elle est décrite ici

Y’a la Hammer Broadline qui fait 26.9 au patin en 165.

Chez Nitro, la Pantera-Wide et la Magnum sortent 27.2 au patin…