Hooyy !

Bonjour à tous !

Ayant été contraint et forcé de me présenter parGhostRider( ) , je m’execute !

Je m’intitule Olivier, 19 ans depuis le 8 aout, logant à Bruxelles (Belgique, okazou … ) , et d’origine franco-belge.

J’vais sur ma 4ème année de ride (snowboard), et j’en peux déjà plus d’attendre cette satanée pure semaine annuelle !!

Pour le moment, je suis un rider ‹ produits blancs › : bas de combi carrefour, bonnet Quickos (oui oui , quand même …), hoodies et pull H&M, pas de board à moi tout seul, pas de boots, pas de casques, pas de masques, …

Mais j’compte quand même investir un peu dans du matos (marre d’avoir les yeux en larmes à rider en lunettes de soleil … )

Sinon plus grand chose à dire …

Pour le moment je ne suis que piste, pas encore reelement testé le snowpark (la cause à jamais ouvert dans ma station … ), mais ayant des bonnnes receptions, des bons placements, des bonnes sensations sur les bosses sauvages des pistes et hors pistes, je pense que l’apprentissage du snowpark (cette année j’epspere !! ) ne devrait pas poser d’enormes soucis … Koikeu …

En esperant avoir une meilleur saison que l’année passez, de la bonne pow, du soleil, etc …

Tschuuuusss !!

Hello Losky!
Et sur snow-fr!
Tu verra içi on ne se prends pas la tête!
Si tu des questions sur du matos (c’est vrai qu’on bon masque n’est pas du luxe quand même! ) N’hésite pas à nous en faire part! les accros riders se feront un plaisir de te répondre!

Trop fort!

Nous aussi!

parmis nous Losky

Oui, en espérant qu’ on est une bonne saison pour nous consoler de l’année dernière …

welcome parmis tous ce petit monde de la glisse

j’adore contraindre et forcer les gens mouarf

Bienvenue sur le forum mec, j’espere que tu trouvera tout ce dont tu as besoin

Bienvenu à toi

bienvenue

Merci bien pour l’acceuil !!

Et oui faut encore attendre…