hola

hola tous le monde

moi c’est aeria 20 ans , je reprend le snowboard cette année non sans quelque stress(passé de la poudreuse en plein milieu de la nature sans personne et tout ce que sa entraine à une station avec des gens des pistes damées les codes couleurs qui ne me parle pas mais alors pas du tout et le tire fesse …le choc de la civilisations .
sinon je suis passionné par à peu prés tous les sports de glisse(longboard et drifttrike notamment) la plongée en apnée, le canoë, la photo, les voyages(en stop ,à pied en vélo ) tatouage et piercing ainsi que les courts métrage.
que dire de plus hummm pas grand chose si ce n’est que même si la saison n’as pas encore attaqué je suis déjà à fond et que sa va être une saison grande découverte de différentes station du massif central (et si possible les jours ou il n’y aura pas grand monde ).
au plaisir de pouvoir échangé avec vous sur le forum tchatchao

bienvenu à toi

Bienvenue parmi nous

Bienvenue Earia

Salut Aeria, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Sympa comem coin le Massif Centrale, je suis sur qu’avec un peu de temps, tu trouveras des spots natures à faire là bas

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Bienvenue

Merci à tous pour votre accueille .