Hola !

Bon, désolé, j’avais zappé la case présentation…

Alors voilà : Arnaud - 32 ans - Résidant à Paris 19e depuis 10 ans (donc devenu parisien d’adoption…) mais originaire de Loire Atlantique…

Je pratique le snow depuis bientôt 15 ans, mais au rythme d’une semaine par an du à l’éloignement géographique par rapport aux stations…
Voici mon programme type de snow :
Piste / Poudreuse : 70%
Flat : 20%
Park (kicker/slider) :10% (peut augmenter en fonction des potes qui sont là et qui poussent au cul !!)

J’ai aussi pratiqué le wake, en mode teleski sur Cergy Pontoise (ça va faire un moment que j’y suis pas allé (été 2011)) mais aussi avec bateau l’été…

Une petite, mais vraiment petite pratique de skate (les vrais me traiteront de poseur !! )

J’ai pris connaissance du forum par mon beau-frère qui, grâce à vos conseils avait choisi sa board et ses fix (Lib Tech Banana / Union contact pro), et étant aujourd’hui en recherche de matos, je suis venu chercher moi aussi conseil !

Ca va ? C’est suffisant ?

super merci et bienvenue

Euh ton code de carte bleu et ça sera niquel ! Haha

Bienvenue

Merci pour cette présentation , on en demande pas tant mais cela fait toujours plaisir, et t’inquiètes, nous savons pertinemment que le désir de poser une/des questions passe avant tous et que bon nombre zappent la présentation
Sois le bienvenu

Merci !

Salut Arnaud, soit le bienvenue sur snow-fr !
Grâce à ta présentation, on pourra t inviter au soirée parisienne pour descendre des

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Bienvenu parmi nous

Bienvenue, l’appel de la montagne hein