hiver 07

Salut, je crée ce topic car j’ai pour projet de quitter mon bon vieu nord pas d’calais
fin decembre pr taper un trip snow pr tte la saison,
a priori, je m’oriente vers la hte savoie mais sans etre trop certain
je connais le domaine de l’alpe d’huez par coeur et il faut que je vois d’autres pentes
si vs avez des bons conseils pour certains coins, ou il y a le plus de domaines skiables a la ronde ça serait cool

bref, si ya moyen d’avoir des conseils pr préparer un bon trip, dites moi koi
tchao

Le domaine de La Clusaz est un truc je pense à exploiter sur toute une saison,avec Balme et compagnie…Le Grand-Bornand étant à 5km aussi sa peux le faire! Et surtout,ça te changeras de la « station » de l’Alpe d’Huez!

tu veux partir la saison complete en station ou bien dans une petite ville qui te permettrait de voir un peu partout?
pour les logements en Suisse tu peux trouvé des prix « à la saison » c’est a dire que tu payes 1mois au meme prix que paye un touriste pour une semaine… en tout cas pour les Diabl’ c’est comme ca

ben, a la base, je part pr m’installer ds une ptite ville a proximité, histoire de voir du pays et surtout avoir un logement moins cher,
et au moins, je pourrais faire le tour de qques domaines…

hello!!!
C’est sû que la Clus c’est kiffant mais je préfere que t’ailles ailleurs!! lol!! c’est déjà blindé! je te conseille les portes du soleil ( morzine avoriaz champel les crosets…) avec logement à morzine, les gets ou avo. Ce domaine est vraiment terrible et t’as vraiment de quoi faire que ce soit en freestyle ou freeride! Super ambiance internationale dans un cadre de rêve. Plus d’infos sur www.portesdusoleil.com
kisses

quand t’aura trouvé, tu m’envera un double de clé que je puisse venir les weekend!

ça marche?

égoiste va!

moi aussi je suis preneuse pour le double des clés ! lol !

mais tu vas rider toute la saison? tu penses te trouver un job ou koi sur place? car moi ca me tenterais bien de faire ca pour un mois mais coté finanance faut suivre!

OK pr les portes du soleil, ya moyen de s’interresser a ça, et je vois kia deja des squatteurs potentiels, ça fera de l’anim’

Bon, ben maintenant, si ya qqun qui a des infos pr trouver un logement sur morzine/Les portes du soleil pdt 5 mois, qu’il me tienne au courant, et je cherche pas forçement ds la station meme (ça sera plus rentable je pense…)

Je reagis peut etre un peu tard MAis Si je peut te conseiller Tien tu vraiment a la haute savoie ?

Si oui Pras de lys sommand est pas mal

sa ne te coute rien de regarder ici cest pas la haute savoie mais c’est tres bien je te promet en + j’y serais cette hiver

Valfrejus

Ou alors tu peut voir beaucoup Plus gros genre Val thorens etc Tres bonne station je peut te le garantir