Hi

Salut la bande

Alors mois c’est jeff, jai 24,9 ans à l’heure où j’écris ce post, et j’habite à Marseille.
Je fais du snow depuis 11 ans, je ride habituellement sur risoul/vars.

Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter de snow, mais surtout dans l’espoir de rencontrer des futur camarades de ride pour des sessions de peuf de foly

Donc voilà, a bientot sur le fofo

bienvenue!!!
tu verras il y a pas mal de nicois qui montent dans les alpes du sud

Salut
et bienvenue parmis nous

parmi nous, tu as trouvé le bon site !

Welcome man

Welcome

& Enjoy the ride

Salut Jeff
Bienvenue sur le fofo!!

yop jeff

un marseillais de plus, on va bientot faire de l’ombre aux nicois

j’arrive dans le 13 en septembre, on ira se boire une avec les autres marseillais

salut mec moi je fais parti du nissart team j’arrive a martigues a la fin du mois je t’ajoute a mon msn

salut,
Perso j’ai 20,289 ans, appel moi Tic, mon frère Tac est jamais bien loin.
On est en total délire ! C’est nous les rois de l’humour des profondeurs! Donc t’étonnes pas de trouver dans nos posts quelques pépites et un parfum de sels organiques.

A bientôt, sur ce forum top génial ! TROP LA FOLYYYYY ouais !!!

Edité par DOAIIMJe me suis permis une correction profonde de ton post plein de d'humour hironique Gaymerz. Tu noteras que l'hironie change de sens. la prochaine je vire. Continue tes conneries et je te jure que t'aura besoin d'ouvrir un second compte pour poster ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/devil_1305.gif)

Moi on m’appel Tac, j’viens de Suisse, c’est pas à Marseille, je ride pas à Risoul! Haa ha ha c’est trop marrant je sais! On est de sacrés écureuils c’est trop la folieeee furieussseeee!!! ouhouuhhhh

A la revoyure sur le fofo hein !

Edité par DOAIIMMammouth, pareil que ton ami Tic. Personne ne vous oblige à souhaiter la bv, donc ainsi que ton ombre Tic, si vous n'êtes pas à l'aise sur votre chaise, je vais vous aider à vous lever ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Bienvenue a toi!!! Y a du rider sudiste, tu devrais pouvoir trouver du monde pour rider! J’ai fait une semaine a Vars Risoul il y a environ 3 ans, c’est pas mal comme coi!
Bon ride!

Salut et bienvenue ici