Hi everybody !

Salut !
Alors moi c’est hullabaloo, j’ai 19 ans et j’habite à Metz (en Moselle).

Chuis étudiant en prépa (math sup) et j’ai une passion qui vous surprendra tous : le snowboard (si, si ç’est vrai !)

Bon, plus sérieusement, je ride depuis environ 5 ans à raison d’une ou deux semaine par an, ce qui est peu à mon goût… surtout quand on a un bon ptit spot près de chez soi (la bresse) et j’ai toujours loué mon matos…

C’est pourquoi cette année j’ai décidé d’investir dans un équipement complet et vu que j’y connais rien, j’espère que vous saurez me conseiller !

Voilà, voilà, je pense avoir dit l’essentiel.

See ya on da forum

Bienvenue parmi nous! Bon ride mec

salut et bienvenue parmis nous

Hey boyz hey girlz, merci pour votre accueil !

Binvenue a toi

Soit le hullabaloo

Salut,

Je suis « Psykopit57 » et ca fait plaisir de rencontrer des gens du cion:pour l’info je suis de Thionville.Tu verras, jusqu’à maintenant, tt le monde est super sympa sur le forum.Bonne visite!!

                     @ +

sur snow-fr
t’es de metz? moi aussi

Ah j’ai oublié de rep. a l’objet de ton mess:au départ, ne t’achètes pas du matos hyper sophistiqué dont les perfs sont dignes d’un "champion du monde"Ca ne sèrre a rien, et de +, tu ne te feras pas plaisir au départ.Ca c’est bien pour toi dans 2 ou 3 années.Voila ce que j’en pense. ciao

Et ben, je m’attendais pas à voir des gens du 57 sur un forum dédié au snowboard

En tout cas merci à tous pour votre accueil

Psykopit57, c’est vrai ce que tu dis mais entre les boards de « proriders » et celles de novices, ya un choix quand même assez conséquent. Pareil pour les fix et les boots.

Sur ce, je m’en vais créer un topic dans la section appropriée