Heyyyyy

Bonsoir,

Jme presente, Docvador j’ai 22 ans et j’habite dans le var. Pour tout vous dire je ne suis jamais monté sur un snow ( je sais vaguement à quoi ca ressemble ) et j’ai décidé cet hiver de m’y mettre ( et oui il n’est jamais trop tot ).
J’ai déja apris pas mal de chosesen cherchant un peu sur le fofo, et j’espere que je vais pouvoir en apprendre plus.

A bientot

tu as donc bel et bien choisi le bon endroit où tu trouveras toutes les infos et conseils pour bien débuter cette discipline de rêve qu’est le snowbaord

parmi nous l’ami

Bienvenue dans le monde du snow tu va pas le regretter!!!

T’as fait le bon choix, un peu tard il est vrai, de faire du snowboard.
et de t’inscrire ici

Hey! Salut à toi Docvador!
Tu as décidé de te mettre de profil comme nous? Lumineuse décision!
N’hésite pas à checker la section et à nous faire part de tes questions / progressions!
N’oublie pas que le snow reste un sport potentiellement dangereux (pour toi comme pour les autres) mais surtout: HAVE FUN!

Bienvenue parmis nous !

Sage decision que tu as pris là ! hesite pas à nous faire un retour de tes impressions lors de tes débuts
On est tous passé par là !!

yyear…un nouveau snowboardeur… bienvenue à toi l’ami, fait toi plaisir, tu ne pourras plus te passer de snow…

Merci pour votre acceuil, je sais que je vais en baver au debut, mais bon comme j’ai pu liree un peu partout personne n’y echappe. Je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions lorsque j’irais essayer.

salut et bienvenue sur le forum

si tu es vraiment motivé tu vas pas galéré plus que 3jours grand max avant de ne plus tomber
bon courage, le snow c’est fantastique !!

Ha tiens un Varois
Welcome

Hey une varoise, c’est cool ca tu es de quel coin ??

Toulon !

Un non initié comme moi ça se fait encore ?!!!
Bon bah bienvenue l’ami !
Ca fait plaisir de se sentir soutenu

See ya.

-jayoner-

Ben tu vas juste avoir très mal aux genoux/fesses la première semaine, mais à part ça tu vas t’amuser comme un petit fou, je te le garantis !