hey!

Salut à tous! moi c’est Ticia.
Je fais partie des personnes qui se sont fait poser un lapin par les pro-rideurs de la team burton, "*^:;,!:;!;:,!:;§;!,#
Mais ceci dit, je vous ai rencontré vous ( merci girl of snow ).
J’habite dans l’Est de la france, à nancy plus précisément, ça fait 12 ans que je ride, dont 3 années où je me consacre particulièrement au freestyle, je fais du skate depuis 6 ans, et un peu de surf… Ouai je suis une vraie fan de glisse
Je fais des dessins pour mes futures planches de snow et j’en ai déjà réalisé une à mon effigie…
J’éspère que grâce à ce site je vais rencontrer des gens qui habitent pas trop loin de chez wam et qui auront autant la motive que moi d’aller rider, ça serait bien classe!
Sinon vives les teufs, les beuveries, et la glisse!!!

Yeah une rideuz comme on les aime

soit la bienvenue sur Snow-FR Ticia

Faut absolument que tu m’en dises plus sur tes créations car j’avoue que ça me branche beaucoup ça

On avait organisé un concours en mars dernier ( Snow-FR Board Contest 2004 ) et ç’avait été vraiment sympa. On était encore très peu nombreux à l’époque mais il y avait quand meme eu pas mal de participations (même si le lot du vainqueur était pas très interessant !).

J’pense qu’on remettra ça début 2005 (avec je l’espère un prize money plus sympa)

enorme une rideuse qui fait ses propres créations pour sa board!!
j’ai toujours voulu faire sa mais helas pour moi je ne suis pas assez doué en dessin…

sinon sur snow-fr ticia

et montre nous tes talents d’artiste!!

ben bienvenue a toi ici est passe du bon temp parti nous

Bienvenue, habitante de Nancy

Ca se dit comment d’ailleurs les habitants de Nancy ?

a toi!!

tu doit te souvenir de moi car sur le tchat ou il y devais y avoir la team burton on été les 2 seules filles

Allé amuse toi bien ici !

Ride with pride !

Soit la bienvenue sur le forumVéNuS6**
En espérant que tu trouveras ton bonheur sur snow-fr.

n’hésite pas a nous faire partager tes créations!!!

ah sympa de voir des gens comme ca débarquer sur le forum, sa se le neuf

je te souhaite une tres bonne arrivée sur snow-fr et a tres bientot

Bienvenue a toi
Passe du bon temps sur Snow-FR

sur snow-fr !!!

Bienvenue au club Ticia !!!

bien vn’u !!!

==> Bah les niçois

__ Bienvenue à toi rideuse!!! __

J’ai toujours dit et je le redis encore… Mesdemoiselles laisser tomber ces boarder’s! Ils en valent pas la peine… Je vais pas me faire des amis moi! Je !

A+ sur les forums!

c’est fait exprès mag???

et bienvenue Ticia!! (c’est pas avec toi que j’avais discuté en fin d’aprem sur le chat? )

Remarque c’est pas pire que les Nanciens, ou les Nancinois

Bienvenue à toi!!!


ouais c’est vrai!!
t’as de l’inspiration que même

HELL COME!!!


Salut .

Si tu pouvais mettre des tof des tes créations ou futur créa, je pense ke ca serait sympa.

Je ve voir…Je ve voir…Je ve voir…Je ve voir…Je ve voir…Je ve voir…

Non serieux, si ta des dessins ou des photos, je suis sur k’il ya plein de curieux ki n’atendent ke de voir.

Ki sais, on a peut-être un Directeur de Design qui nous lit…

B’jour la miss vla une motivée cool !

J’habite lausanne depuis 2 semaines désolé mais par contre à nancy je connais une Magalie et si ça se trouve tu la connais non ? elle bosse à tignes d’ailleurs, l’hiver et l’été à l’ucep (je suis un habitué de l’ucep de tignes moi aussi, tu connais rob, olive, par exemple ?) … tu la connais ?

par ce que elle elle ride souvent et pitet qu’elle peut t’avoir des bons plans enfin j’en sais nada si tu la connais pas jpourrai te dénicher son mail ou msn… au pire contacte moi.

bizouu bonne glisse !

ps : tu sera pas au freestyle de zurich ce we par hasard ?

byebye

djé