En quelques mots, je m’appelle Gaetan, surnommé Tchag, et je suis en Terminal ES.
J’habite à proximité de Montpellier (34), et je fais du snowboard depuis 10 ans (à trop faible deux à mon goûts… 1 à 2 sessions par an…).
Coté snow je ride depuis l’année dernière ave cune formidable Unity Pride, avant quoi j’avais une Team Nitro. Je suis plutôt Freeride, même très peu freestyle (surtout pas manque de performances). Dans mon domaine j’me débrouille, autodidacte je ride à ma manière (parait que j’ai des défauts, mais ça m’arrête pas).
Sinon, le reste de l’année je suis photographe (mon portfolio est en lien sur mon profil).
pour ce qui concerne la technique, il y aura du monde pour t’aider à progresser.
pour les photos, il y a pas mal d’amateurs « éclairés » voire même illuminés
c’est moi ou Montpellier commence à être représenté sur le forum?
Bienvenue a toi! ben apres 10ans tu dois te debrouiller meme si t’as ton style perso Ce qui compte c’est de se faire plaisir, pas de rider comme il faut.
Ouaip completement!
Sinon evite de rencontrer killerdede a montpellier, c’est une tache ce gars
2 sessions par an c’est pas beaucoup… t’es pas en manque?
Comme je dis souvent quand je vois un gars du coin:
Vas dans les Pyrenées te faire des sessions, y a moyen de bien s’éclater pour une journée
C’est pas les alpes mais bon on peut rigoler quand même! (faut éviter les ours aussi )
A propos ce WE y a eu quelques flocons en Andorre… mais bon faut pas rêver, patience patience et le manteau blanc recouvrera bientôt nos belles montagnes
En effet ca fait peu, mais je compte bien regarder ce qu’il y a de sympa dans le coin… J’ai vu une video de freeride dans les Pyrénées : y a de quoi faire! Mais il faut avant tout que je trouve du monde pour y aller
salut mec moi je suis a martigues pres de marseille ya matiere a ce que on ce voir mec
sinon pour info ya le fise a marseille le 4 et 5 octobre donc ya matiere