Hey !

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Laura , j’habite dans un petit village près de strasbourg ( donc pas tout près de la montagne malheureusement … je suis à environ 1h00 des Vosges mais la neige s’y fait de plus en plus rare …) , J’ai 16 ans ( et demi ! héhé) et je fais du snowboard depuis 3 ans ( environ 1 à 2 semaines par ans seulement)! Voila je pense et j’espère que je n’ai rien oublié ! donc Voila voila

En espèrant êtres acceptée dans ce forum qui à l’air bien sympa =)

Bises A ++

Bienvenue parmis nous Laura J’espère que tu passeras de bons moments ici et que tu trouveras des informations qui te seront utiles

Pourquoi ne le serais-tu pas?

Bienvenue Laura

ben je suis jeune par rapport à vous tous ^^ Et pas très expérimentée dans le snowboard =S

J’ai le même âge que toi

Tu es la bienvenue Laura, l’age et le niveau ne sont jamais pris en compte sur snow-fr .

Alsace power encore, c’est la filière alsacienne .

Moumouth : salaud

mais on à la classe en alsace enfin …si on veut

hey une voisinne d’alsace , sois la bienvenue .

Hey, tu as la classsssse une fois. Gotfeutomi, vive l’elsass libre !

(Pardonnez mon orthographe approximative, chers compatriote de la patrie du Bretzel )

salut, bienvenue !

héhéhé miam les Bretzels =) lol petite parenthèse dsl ^^ je commence à fatiguer et à raconter n’importe quoi =S

Bienvenue à toi ^^

Bienvenue miss

merci

!!!

Bienvenue

(une photo dans le trombi )

bienvenue

Welcome

T’inquiètes pas on accepte tout le monde, surtout quand c’est une fille

héhéhé merci

(PS: le forum n’accepte pas mes photo parcequ’elles sont aparement trop grosses comment je fais pour les réduire ? je suis un peu une naze de l’ informatique =S )