Hey, What's up ? Keep on Riding !

Salut à tous,
D’abord Merci !
Ça fait un moment que je suis inscrit et j’ai déjà posté qques messages.
J’ai trouvé ici des tonnes d’infos hyper utiles, découvert des gens très sympa.
Je passe de plus en plus de temps sur ce forum…Il est dc temps que je me présente à vous !
J’ai 27 ans, je suis de Lille, jsuis fan a mort de glisse et d’escalade.
Je fais du kitesurf et de la grimpe dans le nord tte l’année, du surf ds le sud-ouest l’été et j’ai abandonné les skis pour me mettre au snow il y a 2 ans.
La 1ière année, et 1ière descente en snow : cata, main broyée
Par contre l’année dernière, j’ai chopé des gants avec des protections intégrées, j’ai pris un cours et j’ai ensuite pris mon pied pdt 2 sem ! Sauf que mal grès les 5 paires de boots et de fix que j’ai essayées en loc, j’avais tjs hyper mal aux pieds. Du coup, sur le retour, en descendant par Bourg St Mau, jme suis arrété au Labo Shop et je suis reparti avec une Nitro Team Heart attack, des Raiden Blackhawk et des boots Nitro Team TLS. J’ai pas encore pu tester tout ça et jpeux vous dire que ça me démange !!! J’en peux plus
J’ai une semaine réservée du 13 au 20 mars 2010 aux arcs 1800 et je cherche un plan pour 2nd semaine.
J’espère que Ze Trip Snow-fr tombera pas du 13 au 20 mars. Siyouplait organisateurs
En attendant, jpense prochainement aller faire un tour au frigo d’ice mountain à Comine Belgique pour tester le matos et calmer le manque.
Est ce qu’il y a des gens de Lille, du nord ou de la belgique ici ?

Saluuut!
Bienvenue parmi nous alors

Bienvenue à toi!!!
Pseudo en rapport avec le groupe?

Excellent matos !!!

Bienvenue à toi !

Bienvenue =)

Merci a vous

No rien a voir avec le groupe Freerider.Ju. C’est pcq je m’appelle Anthony et que ma première planche de kite était une Trax. J’ai changé de planche ms j’ai gardé le pseudo.

(re)Bienvenue Antrax

De rien, ce sont les membres qui font vivre le fofo !

Sinon quand tu parles de grimpe, tu pratiques la grimpe d’arbres aussi ?

Et pour le Trip annuel ça risque fortement d’être dans cette période

Toh…Jsuis deg . Avec un peu de chance, ce sera pas la sem du 13 au 20.

Je grimpe en Salle, à What’s up tte l’année et en falaise pdt les vacances.

Mais ça alors!!!
J’suis de Valenciennes, je grimpe à VA en salle aussi et de temps en temps je passe à What’s up bloc!
COmme le monde est petit… Faut qu’on se capte mec!