Coucou!
J’ai 14 ans et depuis toute tite jsuis accro à la glisse…je fais du patinage artistique et j’ai toujours voulu faire du surf! Jcrois que jpourrais vraiment pas vivre sans la sensation que procure la glisse! Que ce soit sur la glace, sur la neige, sur l’eau ou sur la terre…ya toujours ce petit truc qui fait que je peux pas m’en passer . Malheureusement…j’ai jamais pu faire de surf parce que j’habite pas vraiment là où il faut et la seule fois que j’ai pu aller en Atlantique (BIARRITZ!! ) c’est le bodyboard que j’ai essayé mais vraiment…« sport formidable »! J’ai trop adoré…(vivement que j’y retourne!!!) enfin bon depuis plusieurs années je voudrais bien essayer le snowboard mais à chaque fois…le manque de temps m’en empêche!
Mais ça y est cette année c’est décidé jme lance! C’est pour ça que j’ai trouvé ce ptit forum bien sympa où jpourrais parler de snow en attendant…le JOUR J!
C’est sûr que icesk8tingirl c un peu long…lol! (remarque:jfais pas de skate…mais figure ice skating veut dire patinage<>lol)
Huuum…tu peux m’appeler keala.
xoxoxo
Nonono…c’est pas mon « vrai » prénom! lol…KEALA KENNELLY? ça te dit rien? C’est une surfeuse pro et vu que j’aime bien son prénom et ben…jle lui pik en tant ke pseudo!
J’avais pas fait le lien, mais j’avoue je suis pas trés au courant du surf féminin,
mais au vu des photos je vais peut être mieux le suivre ces prochains jours