Hey salut les gens :)

[B][FONT=Arial][SIZE=7][COLOR=DodgerBlue]
Coucou les gens!

Moi c’est Elisa,17 ans, je m’etais deja inscrite sur ce site mais y’a eu des bugs avec mon ancien compte donc je me re-présente.
Je fais du snow depuis que j’ai 9-10 ans et je ride a Serre-che.
Je fais aussi du windsurf à Toulon ou j’habite et j’espere me mettre au surf bientôt.
Ben voila c’est un eu court mais je sais pas trop quoi dire donc bon…

Tchou

bienvenue a toi elisa , j’espere que tu va te plaire ici.

a l’occasion hesite pas a demander des conseils aux riders , il t’aideront surement.

bye

Re bienvenue alors Elisa

Bienvenue Elisa

BiienVeNue a tOii EliiSa

bienvenue

bienvenue miss

rebienvenue ici!

Soit la bienvenue mamzel’

salut et bienvenue!!!

hugh! et welcome! ça souffle bien a toulon pour le wind surf? (cool encore 1 de la région PACA )

Merci!!

Ouais a Toulon il arrive qu’on est vraiment carton!!!Ca souffle plutot bien! Mais bon y’a aussi des periodes de gde petole… En tout cas pdt les vacs ca a vmt bien soufflé j’ai mm des potes qui sont allés surfer(c’est pas souvent qu’on surfe en med’)
Voila voila
Biz

bienvenue! moi aussi je fais du windsurf! mais en bretagne…

**Re

Ouais je sais c’etait façile

Welcome

OUAI Bienvenue voisine, enfin prèsque… je suis à solliès-pont

C’est toi sur la foto de ton avatar ?? parce que elle rend bien.

Yeah… tu dois t’eclater en windsurf en bretagne…+ de vent et + de vagues qu’ici… veinard!

Lol Buckethead ouais c’etait facile mais en general le 1er truc qu’on me sort quand on entend mon prenom c’est la chanson « Elisa,Elisa saute moi au cou… »

Ouais c’est vrai que Sollies c’est pas bien loin…ca fait plaisir de voir des riders un peu dans le coin prck bon a Toulon y’en a pas des masses…

Biiz

(Messages combinés automatiquement)

Ah au fait…nan c’est pas moi sur l’avatar,c’est Victoria Jealouse…cela dit j’aimerais bien que ce soit moi!!!
Un jour peut-etre…l’espoir fait vivre

bienvenue a toi !!!

miss !!
Tu verras, ici tu vas apprecier !!