Hey hey hey

Salut à toutes et à tous , un petite pesentation rapide :

alors moi c’est Pierre-Yves ( Pywai de péférence ) , je ride depuis ue je dois avoir 5 ou 6 ans , mais je fais du snow que depuis 4 ans , sachant que j’en ai 17 ^^

Sinon je fais du skate , du roller ( street ) , de la musique ( guitariste dans le groupe Addocke ( faut bien faire de la pub ) ) , j’aime bien aller au ciné , sortir avec des potes, bref le bla bla habituelle de la vie ^^

Pour la localiation je suis de Lyon ( plus précisement de Pusignan , blède paumé je ne sais où ) Donc si ya des riders dans le coin faites moi signe ^^

Et puis voila que dire dautre , board apo , fix apo , plus typé freestyle , mais le freeride c’est bien aussi ^^

ça doit être tout , je pense , donc je souhaite à tout le monde de bonne sensation en ski , snow ou tout ce qui relève de la glisse ^^ ( ouvrez votre esprit ^^ )

Allé tchou tout le monde

soit le bienvenue parmis nous

Salut à toi man!
PUSIGNAN!! je suis de La Boisse!!! alors la, je ne m’attendais pas avoir un voisin … comment va le drungly? actuellement, je suis a Paris, mais la, mes pensées du coup sont dans notre ptite campagne paumée!

en tout cas

Tu crois que je m’y attendais !! c’etait bien la derniere chose à la qu’elle j’aurais pensé lol ^^ Ba le drungly il va bien , il va bien lol mais bon c’est pas trop la ou je passe mon temps non plus lol ^^

Des que tu seras rentrée fais moi signe mdr ^^ ( 15 min de voiture c’est rie du tout pour deux campgane paumé lol )

En tout cas merci de l’acceuil ^^ Tchouu

Welcome …t’en fais pas ici on peut pas se paumer

j’avoue que je n’y passais pas mes nuits! j’y suis allée une fois…

Je te ferai signe si je passe par la un de ces 4, jai de la famille à Genas, donc je passe forcément par Pusignan pour y aller par les ptites routes. En tout cas, on risque plus de se croiser sur des plans ride plutot que dans nos campagnes

T’as vu, on organise souvent des trucs…la tu ne peux pas louper le contest

C’est vrai que c’est toujours mieux de se croiser sur les pistes looool ^^

ne t’inquiete pas j’a bien vu qu’il y avait un contest et je compte bien y aller lool ^^

Yo bienvenue Pywai, on s’croise dans 15 jours sur Le Corbier .

signé rencontre sur le contest

Welcome!!! Avec bessy comme « voisine » t’as interêt à avoir de la Kriek en réserve! (elle comprendra)

En tout cas amuse toi bien sur le fofo et bon ride!

You’re welcome man!

j’aimerais bien comprendre aussi mdr ^^

Bon Bessy je me tate à participer au contest lol ^^ Essayes de me trouver une motivation pour qu’on puisse représenter à deux nos patlins paumés ^^

Kiss all

Hello !
Bienvenue parmis nouus !

Merci pour l’acceuil ^^ à toutes et à tous ^^

Et vive la neige ^^

Hihi !!! j’t’avais pas dis bonjour alors voila ! maintenant qu’on se connais BONJOUR !!!
et vivement qu’on se revoit vite ! histoire de déilrer encore
gros bisouille a toi mon ti pywai