hesitation masques electric

Salut a tous donc voila j ai decidé de changer mon masque et donc j hesite entre: le EG5s et le EG1s
C est surtout par rapport a la taille, vu que je vais le commander sur le net
Ensuite je voudrais savoir si ils sont livrée avec plusieurs vitre.
Et est ce que c est mieux un masque sphérique?

Bonsoir , et bien moi j’ai un EG1 Volt Green de 2010 , bon deja il est hyper canon , il est pas trop grand mais il offre une bonne vision panoramique . Moi jlai acheter en shop , il était fourni avec un écran rouge mauvais temps ( super efficace ) ) et avec un bandana electric , et des stickers lol . Je vais te laisser une photo pour voir comment il rend .

Voila j’espere ça a pu t’aider a te decider

Tien moi c’est aussi un EG1 et il passe niquel avec les casques. Mon tour de tête est de 57cm si sa peut t’aider dans ton choix de taille. Mais le EG5 est surtout destiné au fille et « enfant ».

Salut c est clair qu il est class! c est le eg1 ou le eg1s?

Donc c est quoi le mieux le EG1 ou le EG1s

C’est le eg1 le S est sphérique j’en ai trouvé un et c’est vraiment bon. Les EG1S et EG5S ne sont pas vendu avec un autre écran, car les écrans des Electric sphérique vaut déjà 60 euros, donc faudras que tu mettes les mains à la poche. Moi j’ai opté pour un EG1S « polyvalent » !!! Et j’en suis content, enfin !

merci pour vos réponses.C est pour la taille du visage que ca me préoccupe, est ce qu il y a une grosse différence de taille de visage entre le EG1s et le EG5s

J’ai un EG1 mais je te conseille le EG1S ou la visibilité a été amélioré.
Sinon oui le EG5 est bien plus petit de 2cm environ part rapport au EG1

ok donc ce sera soit EG1 ou EG1S.

Ca y est j ai commandé le EG1S! apparament c est un tout temps on verra bien ce que ca donne et surtout j espère qu il ne sera pas trop grand pour mon visage