Here I come !

Salut à tous et à toutes même si les filles sur ce forum doivent se compter sur les doigts de la main(enfin j’espere aussi ceux des pieds). mais je suis nouveau donc je ne sais pas …

Je ride depuis 4 ans maintenant a raison de 1 semaine par an …eh oui c’est loin le nord , et ice mountain ou encore les teriles (montagne de charbon) c’est pas le pied. donc direction les alpes .j’ai eu l’occaz d’aller aux GETS(sympa sauf coté morzine),Serre Chevalier et dans les Domaine des Dolomites en Italie pour encadrer des enfants et leur apprendre à rester debout sur leur board.(tres fun mais faut etre patient je l’avoue)

Surfeur donc polyvalent ,j’adore la vitesse et descendre les pistes à partir de la plus haute jusqu’en la plus basse …ça je kiff …mais j’aime aussi taper quelques jump mais je débute .

Si je ne fais pas de surf , je bosse …eheh et sinon un peu plus sur moi en concentré :

J’ai 23 ans, j’habite à coté de lille,j’adore le cirque et je jongle ,j’aime faire des road trip à vélo,la musique : tout sauf la daube commerciale enfin desfois j’arrive quand meme a deliré dessus.je joue de la guitare quand ça fait pas mal aux doigts (la reprise est dur).Fana de ciné et de quelques series bien foutu, de bd aussi…

plein d’autre chose mais voila ,j’ai envie d’aller poster dans les forums car j’ai fait une petite aquisition et j’aimerais bien votre avis .

A+

et bon ride parmis nous sur le forum…sinon t’es d’où à côté de Lille?

…J’connais un peu c’coin par là,avant y’avait de très bonne free-party… …quand j’étais « encore » étudiant,le bon vieux temps quoi…

En voilà une bonne présentation bien complète et tout !!

Sinon à toi le gas du nord !

Salum’s

salut et bienvenue à toi ici!!

Salut et à toi sur le forhum!

Tu verras les girlz reprezant pas mal sur Snow-fr!

Allez A+ et passes du bon temps parmis nous…

Bon Ride

héhé! le nordique

C’est du complet… ! bienvenue à toi !

Sois le BIENVENUE PipaO !
J’espere que tu trouvera ce qu’il te faut sur le forum !!

Tim

a toi sur le forum!!!
Tu verra on tripe bien ici au fait simpa ta petite présentation

Aller bon ride

à toi

Bon ride sur le forum

jeune rider au pseudo évocateur

Bienvenue le nordiste!!
Haaa ça fait du bien des gens du nord un peu, on se sent moins seul tout d’un coup!!

Bienvenue !!! (le « here i come » y a un rapport avec la chanosn de barrington levy du même nom) ?

Quel accueil ! ça sent la bonne ambiance!!!

Apparement je ne suis pas le seul « nordique » (les gens pensent que l’on vit dans des igloos ou quoi??? )

et il ya des filles ci fi plisir!

peudo évocateur ? ah bon

sinon je suis de coté de la cambrousse du « pévele mélantois » pas tres loin de Lille 1 !un coin pépère!

Pour le "here I come " bien vu :wink: j’adore barrington , et ça me fait penser aux vacances d’hiver ou je l’ai découvert la bas avec des potes.

bref , cet accueil ma fait plaisir , a tres bientot ,je vais avoir besoin de vos conseils d’experts

Bienvenue l’ami

passe du bon temps ici