[Help]

Yo,
J’ai un mal de chien à trouver la board que je veux [ suprateam, team art ou the smoke], et quand je trouve[presque] c’est une the smoke ndk de 155cm.
Je fais à peu près 70 kgs et 1m83 et j’aime pas les boards trop grandes…
Est-ce que la 155 pourrait me convenir?
Sinon savez vous ou trouver les boards en question, pq si je les aperçois (modèles 2007 pour le prix) c’est tjrs en wide…
Merci!

bah, en general ce qui reste de 2007, c est les tailles les moins vendues
perso j ai une team art en 157, je lai acheté a la rentrée
en plus ce que tu cherches c est dans les tailles les plus vendues
donc attend l été pour avoir la série 2008
155, c est pas un peu court pour toi?
perso je fais le meme poids je toue en 157
voila voilou

la Smoke est une valeur sûre en freestyle polyvalent,pareil pour la Suprateam,la Team aussi (j’l’ai pas testée celle là…

Maintenant en utilisation all round pour la Smoke prends la 58 ,Team et Suprateam 57 c’est tout bon

j ai pas essayé la supra team
mais d apres ce que j ai pigé
la suprateam est a la team ce que la custom X est à la custom
en clair, un poil plus rigide, donc elle "enverrait plus " mais moins facile à prendre en main

Oui mais là le pb concerne plus la taille, car je n’ arrive à trouver la smoke qu’en 155… Et encore plus galère chez nitro…

Sinon j’ai d’autres alternatives: La team [tout court] en 157/159 / La suprateam en 160 (pour seulement 300 euros…).
Votre avis?

Par pitié j’aurais besoin d’un coup de main simplement pour savoir si d’une part pour ma taille(1.83), mon poids(73) , pointure (43) il me faut une 160 ou 157…, et d’autre part quelle est la diff entre les team de nitro ( team tout court, art att): juste question de déco?
Merci

vu ta taille et poids , je me tournerai plutot vers une 160
perso, je fais 175 , 70 kg, je tourne en 157
team et team art, c est juste la déco qui change
apres si t es plus orienté hors piste freeride, 160 sans te poser de question
tu chausses du 43, pas besoin de prendre du wide

ça dépend ce que tu veux en faire, si tu cherches + la polyvalence, prends la 160
si tu cherches une board FS, prends la 157

sinon tu les as vues où les Smoke wide 07 ?