[HELP] Wear

Voilà, la saison est malheureusement déja bien entamé et je ne trouvepas de wear à acheter lol c’est triste qd même…

Je suis allé en shop il n’ont plus rien !! Même sur les sites genre glisshop ou hawaiisurf etc …

Ya bien des shops aux USA mais je crois qu’il ne peuvent pas exporter certains articles genre bouson ou pant (donc inutile ) en plus si je dois payé 8% de taxe de douane …

Est - ce que quelqu’un connait un bon snowshop ou il reste encore du stock ??
Je devrai ptet aller en station mais je sais pas s’il reste du stock non plus :confused:
Il me faut Jacket(L) et pant(M)

Merci

Ghost ?

Je viens de dder à un ami qui gère pls shops …

Il fait le point et me tac (on va essayer de trouver une petite liste pour que tu ais quand même pas mal le choix) …

En ce qui concerne les autres shops c’est malheureusement une triste réalité vu que le matos arrive au mois d’aout et est en rayon dès début septembre …

Maintenant on te prend pour un con si tu ddes des Boots en Février ou un maillot de bain en Juillet …

Ce qui me desepere le plus c’est que si les chops sont vides la plupart des gens achètent dont leurs matos de snow en octobre et leurs maillots de bains en Avril donc qu’ils continuent comme çà …

Merci buck !

Je viens de parcourir une dizaine de shops dans le monde lol et il n’y a plus de choix
Voyons les choses positives … je vais rester avec ma wear décathlon pas respirant jusqu’en 2008 pour la nouvelle collection ^^

PS : tien moi au courant

y a plein de vente privee à venir si tu es patient tu pourras trouver ton bonheur