[Help] Wear débutant prix discount ?

Bonjour les gens du froid !

Je prévois de faire du snowboard pour la première fois vers les vacances de février.
Le problème c’est que question budget je suis assez serré ( j’ai réussis à caser pour le transport et les cours de snow dans les alpes ).

Je ne m’y connais pas du tout en vêtement en montagne, il fait si froid que ça ?
Quelqu’un connaîtrait t-il un site où je peux trouver des vêtements pas trop cher ? Je cherche mais je ne connais pas vraiment les sites de confiances.

Merci d’avance

en ce moment sur vente-privée.com y’a une vente de la marque protest et les tarifs sont plutôt sympa!
mais faudrait en savoir plus sur ton budget!

Salut ! Essaie chez Ekosport. Ils ont beaucoup de choix dans toutes les gammes de prix et ils sont très sérieux. Tu peux aussi les appeler si besoin ils conseillent très bien la plupart du temps.
En plus en général ils ont toujours un bon de réduction qui traîne quelque part (tape « bon de réduction ekosport » dans ta barre de recherche et en général tu trouves), ça permet de faire encore baisser la facture
Bonnes recherches !

Merci clark:)
Je vais y jeter un oeil, pour le budget je ne sais pas trop. Mais vers 150 pour un ensemble complet.

Merci, y a de bons prix

Le temps que je compare et que je calcule la somme.

Pour faire du snowboard dans les Alpes, un pantalon, un polaire + veste c’est suffisant ?

Hey oui il fait souvent très froid, il faudra que tu investisse dans le strict minimum à savoir :

  • veste imperméable
  • pantalon imperméable
  • gant
  • bonnet ou casque
  • masque ou lunette de soleil
  • 2 sous couches sous la vestes

Petit plus : le short de protection

ou sinon tu peux aussi parcourir les petites annonces du forum car il y a souvent de très bons vêtements techniques à pas cher en bon état qui sont revendus par des membres

Principes des 3 couches et lurk sur les PA, leboncoin, etc…
A titre d’exemple, je vends une jacket de marque à 40 euros au lieu de 180 en prix retail y a 2 saisons.

D accord je sais quoi prendre maintenant

Merci pour vos réponses

Et n’oublie pas le first layer, c’est super important ! A la rigueur la polaire ça risque de vite te filer chaud (moi je m’en passe à chaque fois, j’ai du x-bionic en première couche), et n’oublie pas, jamais de coton, ça sèche pas