en fait je crois k’a la place de lire "On peux pas vivre avec, mais on peux pas s’en passé " j’avais lu "On peux pas vivre avec, mais on peux s’en passé "
dsl depuis mon accident de snow chui un vrai boulet…
Bon les gars je refais les comptes on est trois
Et boop tu peux régler la question vite fait … pour le sortir de l’emprise de mademoiselle vous et vos potes vous vous mettez d’accord celui qui a le plus de chance avec sa moeuf et bah il se la fait et vous vous arrangez pour qu’il le voit …
Et là il la larguera et pas d’excuse vous aurez formenté le coup ensemble ce qui légitime l’action…
Si tu veux je peux m’occuper de la partie action et vous interaction…
je crois que il faut que tu attendes et surtout que tu ne laisse pas ton ami seul
sois avec lui et tu verras un jour il se rendra compte de que un fille ne est plus important que ses passions et que aimer c’est aussi partager ce que on aime
il est amoreux mais l’amour evolue et change et si la fille profite de le pouvoir que elle a sur lui , ca ne va pas durer longtemps…
bref pacience
mon francais et tres basique
mais j’ai un problemme avec mon correcteur
desolé si je ne suis pas claire
le francais est tres difficile
yeth
Arf je connais un peu ce probleme…
La copine de mon frere l’empeche de venir surfer avec moi Des fois j’aimerai bien qu’elle soit pas la, parce qu’elle prend toute la place, mais jme dis que s’il est amoureux jdois etre heureuse pour lui, et puis dans ces cas la c’est peut etre pas facile de faire un choix !!
Mais il pourrait qd mm dire a sa copine :
Aujourd’hui je bouge avec mes potes rider alors me fait pas CH ER !!!
Enfin c’est clair que vous pouvez pas faire gd chose, mise a part le fait de le laisser decider de ce dont il a envie : le sexe ou le snow ? (le SNOW)
tout le probleme est la! personne de mes copains ( ni le mien) veut se dévouer …vous l’avez pas vu!c’est malheureux mais j’ai failli , moi, me dévouer ( avec lui, biensur)mais le probléme se serait inversé de mon côté avec mon jule…en effet, pour moi un couple c’est " on vi ensemble mais chacun ses délires de son côté quand on veut, il faut une certaine tolérance et liberté"mais on va faire avec…merci[quote=« Citation (Nice @ 21/02/2005 - 19:29) »]
Bon les gars je refais les comptes on est trois
Et boop tu peux régler la question vite fait … pour le sortir de l’emprise de mademoiselle vous et vos potes vous vous mettez d’accord celui qui a le plus de chance avec sa moeuf et bah il se la fait et vous vous arrangez pour qu’il le voit …
Et là il la larguera et pas d’excuse vous aurez formenté le coup ensemble ce qui légitime l’action…
Si tu veux je peux m’occuper de la partie action et vous interaction… <{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
c’est un peu complique comme truc il est amoureux aussi, moi je pense que s’il n’est pas assez courageux pour lui dire qu’il aime le surf et que ca lui manque tant pis pour lui. Cette fille est peut etre tres possessive et le veut pour elle toute seule et elle y arrive donc tant mieux pour elle! C’est a lui de la remettre a sa place! Dans un couple les deux parties doivent mettre de l’eau dans leur vin, je crois.
Oauh je viens de me relire et je vous entend deja me traiter de goujat! je suis en couple et je sais que ce n’est pas facile mais je sais qu’il faut parler, accepter, pardonner et ca de la part des deux personnes!
dans tout ça moi je dit que si ils vont bientôt se marier c’est qu’il est pas si malheureux que ça,et après peut etre qu’avec le temps elle sera moins possessive et qu’il pourra enfin aller rider! Mais personnelement si j’ai pas un minimum de liberté et qu’on m’empêche de faire ce que j’aime je me barre vite fait ,même pas la peine d’essayer!
Moi,je dis, il faut se trouver des nanas qui aiment le snow, mon ex n’aimait pas ça, ma copine adore ça, nan mais c vrai quoi à la fin, faut pas déconner!!!
En plus, elle ne lui interdit pas! Donc à lui de faire le pas de lui dire « j’y vais et je reviens pas la dessus! »
Pas facile à faire quand on va se marrier c’est sur, mais… ou alors il devrait lui en parler et tenter de régler ça!
(je suis en train de devenir pyschologue de couple, ça va plus du tout!!!)
Tout est là… Manque de courage de sa part, à mon avis il a trop peur de la perdre… Et c’est vraiment dommage, car c’est en se la fermant et en s’ecrasant qu’on perd les gens
Enfin… Ce qu’il faut te dire c’est que tu peux simplement lui parler sans pour autant essayer de le changer. Si changement il doit y avoir, de lui il viendra (ouah !! Star Wars Style ). Dis lui simplement d’arrêter d’être trop gentil et surout d’ouvrir un peu plus sa gueule (de dire ce qu’il ressent, tout simplement), car s’il s’écrase de peur de la perdre, il vont tombé dans la monotonie… Et ça, c’est la mort d’un couple (surtout si elle décide de tout)
Peace et bonne chance
Mon ex faisait du snow (très bon niveau en plus), elle écoutait la même zic… Les même délires en gros… Aujourd’hui on est plus ensemble, comme quoi L’important c’est de trouver une femme avec qui l’on a une vrai communication, pas d’hypocrisie, beaucoup de sincerité (qu’elle fasse du snow ou pas) et une confiance en béton