salut tout le monde, en fait je voulais savoir commen faire passer sa board sous garantie ?? j’espere que vous, rider expérimenter sur ce forum , vous aurez la reponse. merci a tous . et puis si il y a deja un post la dessus , dsl mais je l’ai pas trouvé. voila
Edité par Emojust a tagbah tu la ramennes à ton bouclard et si le problème ne vient pas d’une mauvaise utilisation et que la board est toujours sous garantie, bah il te l’échange…
Maintenant, si t’es bien avec ton bouclard ou que celui ci est bien avec le fournisseur, ça peut passer mieux…
![]()
Salut
Normalement, tu dois ramener la board dans le magasin ou tu l as achete, tu n es pas sense contacte directement la marque
Chez le grande marque; genre burton ou nitro, n importe qu elle revendeur se doit d assurer le suivi SAV, mais tous les shops ne joue pas le jeu
Voilou
Lorenzo
edit:arff, pris de vitesse par multitoine
ok , bin au cas ou je ferais sa , merci veaucou p a vous deux.