[HELP] Posters ?!

Bon ben salut a tous ! (1er post sur forum snow)
Voila je cherche désespérément depuis qques temps à décorer mon appart avec des posters bien beaux qui me rappellerait cette période bénie de l’année qu’est la saison du ride!
Donc voila si vs connaissez des sites ou des magasins ou je pourrais trouver ça ce serait sympa de m’en faire part !

Merci d’avance !

Tu peux te faire tes posters, tu trouve un tof qui te botte, puis avec picassa ou autre tu t’en fait un poster (ça a un rendu sympa) Sinon pour des posters tout fait je pense pas que tu en trouve ailleurs qu’avec le matos que tu achete, mais je me trompe peut-être …

Et pense à aller de présenter dans la section appropriée …

allé je te met ma carte de la suisse

manque plus que les stations

Lol pas mal je crois que je vais faire comme toi mes qques magazines vont y passer
Bon ben merci pour vos réponses !

sinon va voir dans les shop il en donne on mavaient conseillé ceci et sa a marcher !

ouai les magazines sont la solution de secours . moi j’ai acheter ma board avec mes fix puis a la caisse quand il te donne le maontant(parfois dure a digerer ) jai glissé un petit: auriez vous des posters et des stickers s’il vous plait?
puis voila j’ai eu des gros posters burton a2…des nitro en a3… lol. et des series de stickers magnifiques.
Enfin a mon avis il n’y a rien de mieux hormi les gros panneaux que tu choppes sur les contests vers les pipes… mais sa c’est un peu plus deconseillé

Moi j’ai les posters dedicacé de candide Andreas hatveit et hugo !

je ne vois que dans les shops… en tt cas dans celui ou je vais dès que j’achète quelque chose j’ai tjs des sticker ou autre donc vas y et quand tu payes demande et je pense que plus tu payes plus t’en a!!!

c’est vrai que dans les shop c’est la bonne solution!
moi je me suis achetée des fringues a hossegor, et a la caisse, j’ai eu droits a de nombreux poster ainsi que de très beaux stikers (dont certains sont allés droit sur ma voiture!! hi! hi! hi! )

Ba bienvenu a toi pour commencer Ouai ba je vai rejoindre l’avis de tout le monde en gros: tu va dans un shop et tu demande, mais bien sur en general faut tout le temp que tu achetes avant snan ya de gro risuqe que tu te mange un :« dsl on ne peu pas vous en donner » ou « yen a plus » ou encore"on nen a pas encore reçu" par contre ahcete ce que tu veu t’en aura tout le temp hein qui trainera dans les parage.Snan t’as des mags bien simpas genre snowsurfmag ou t’en a quelquefois et des pas mal en plus.