Help me, I'm Famous...

Resalut les riders,

Alors voila, je ride depuis que je suis gosse, j’ai appris à l’epoque ( j’ai 27 ans maintenant…) sur un surf alpin avec chaussures de ski ensuite avec l’evolution du matos je suis passé en boots avec une board plus freeride /freestyle et tout ça en location.
Aujourd’hui, ça y est c’est decidé je vais m’offrir mon matos .
Avec les années, j’ai pu bien definir mon style de glisse et je suis definitivement axé freestyle , j’aime jouer avec ma board, la neige et l’apesenteur.
Attention malgrés mes années de pratique, je n’ai pas beaucoup d’heures de vol ce que je veut dire c’est que je ne pratique que 1 semaine/an mais mon niveau est trés bon pour un touriste et moyen pour un autochtone.
Je passe pas mal de temps dans les snowparks ( bon j’envoi pas encore du gros mais ça vas venir… ) je m’initie au pipe et flat pas mal. Je ne suis pas un adepte de la vitesse, je prefere « prendre mon temps » et regarder au bord des pistes si ya pas un petit truc à faire .
Grace à cette petite description, j’espére vous avoir donné une idée de ce qu’il me faut…

Au final, j’ai donc besoin d’une board et de fix, merci d’avance pour tous vos futurs conseils.

A oui, j’ai failli oublier le nerf de la guerre, mon budget est de 400€ environ + ou -

A+

Capita Stairmaster Extreme!

J’y connais pas beaucoup en board freestyle, mais j’ai celle-ci, et elle déchire en park, en particulier du moment que ça concerne des kickers.

Re, pour mieux te conseiller, il faudrait nous donner ton poids, taille et pointure.

Essaye de détaillé plus ton programme axé freestyle car niveau planchon y a pas mal de choix et cela sera plus simple pour filtrer et voir ce qui te correspondrais le mieux

Si c’est pour un achat maintenant, le point positif, c’est qu’on trouve assez facilement des packs dans ce budget. Le point négatif, c’est qu’il n’y a pas toujours le modèle ou la taille dont tu rêves en stocks.
Il te faut donc faire une liste de modèles importante pour interroger les shops sur ce qu’ils ont encore.
Pour la pratique que tu décris, et sans aller dans les pures jib/flat, il y a quelques freestyles park bien joueuses qui passent partout. Dans ce qui me vient à l’esprit et qui sera trouvable dans ton budget;

• Capita Stairmaster (la extrem risque d’être un peu chère, mais à voir en fonction de la réduc et des fixes que tu peux avoir avec) ou Indoor Survival
  • Rossignol Retox (attention au gabarit, taille maxi 153)
  • Salomon Drift ou Sanchez
  • Nitro Addict, ou T1
  • Allian Damage si tu es léger
  • Artec Gabe Taylor