je suis un pti nouveau inscrit dans le coin, mais je vous lis depuis un pti bout de temps deja
Bon je suis tellement dégouté que je vais droit au but :
Voilà, on m’as volé mon snow + boots + fix dans une cave à lyon hier ou avant hier ( entreposé chez un ami )…
Je suis mega vnr , le matos est totalement neuf :
une planche Coal Voelkl 2005 158 cm , des fix pro 11 FR , et des boots team 2 ( 2005) de nitro saison 2004 … plus un leash, un sac Vieux campeur …
Jamais utilisé. C’etait mon premier achat. Je suis mega-mega vnr.
Alors voilà, je sais pas si ça servira à quelque chose, mais je pousse ma gueulantez et mon appel de detresse de rideur malheureux qui va devoir claquer des tunes en loc’, alors que j’avais investi dans une planche … ( 530 € quand meme la bete + le reste ) …
/me va pleurer dans son coin…
PS : oui j’ai les factures, oui je me ferais probablmeent rembourser, mais MERDE quoi ! rien qu’en frais de loc’ je me fait
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les Zen lés . Je suis grave dégouté pour toi. Bien que ca ne te rassureras pas, j’espère que le ba ard va se peter une jambe ouais je suis un vrai avec les sal pards. Qu’on le scalpe avec un ski, si tu le trouve
Ha ca me fait sortir de moi ce genre de trucs
pfff c la mort pour toi!!! moi aussi je compatie!! mais comment a tu osé laissé un snow seul sans sont maitre, surtout chez un pote? c blasphematoire!! lol moi le mien y dors sous mon lit !! lol.
Nan franchement, jespere que tu va pouvoir récup les sous et ke tu va pouvoir reprendre du matos!!!
Dans le même ordre d’idée (pas snow mais qui provoque une envie de meurtre), le père d’un petit bout qui partage sa nounou avec mon fils a une chevrerie dans notre village. Il vient de se faire cambrioler pour la deuxième fois en 1 mois. Butin : 1 caisse enregistreuse, 150 €, une cinquantaine de tommes de chèvre…et des dizaines de k€ de sacages. Et ce dans un village sans histoire du 74.
Travail du matin au soir on appel ca desespoir, vous avez dit poire oui vous faites qd mm des belles poires. On ne vit qd mm pas dans le monde de Barbie. Arréter de pleurer, le vol ca reste un sport resever aux nantis. Il ya des pays ou ils ont tellement faim qu’il reverait de se faire voler, rien que pour avoir posseder.
Relativisez, c’est que du matos, rien a coté d’une vie. queue de cerise.
Arf cest vraiment moche…
Helas ca existe partout les vols, ne laissez jamais votre snowboard, surtout en station !!!
Achetez ces petit cadenas ultra resistante et je peux vous le dire car a Cypress (Vancouver) une copine a betement oublie son code, on appelle les mecs de la station qui sont venu avec une ENORME pince, mais il a fallu 20 minutes au moins pour couper le fil…
Le travail étant ce qui permet de nourrir mon fils, j’accepte ce désespoir…chacun sa philosophie de la vie
Le vol n’est pas un luxe de nantis…ou alors parce que l’on travaille dur pour gagner notre vie, nous en devenons de « riches capitalistes ». Skippy est il nanti? Pour mon exemple, vu l’état du secteur agricole pour les petites exploitations, je doute que l’on puisse parler de nantis…la filière porcine est sous assistance respiratoire, l’élevage bovin (hors régions spécifiques type Beaufortain/Cantal) est en danger, les filières caprines et ovines sont saines mais pas « royales ».
Pour ce qui est des pays dont tu parles, c’est effectivement bien triste, mais cela est sans rapport. Ce ne sera jamais un problème de vases communicants tout simplement parce que leurs maux se trouvent dans la gestion politique et économique de ces états (les plus grandes fortunes du monde en sont le fruit ex: Y. Arafat, Bokassa… ).
Et enfin non, on ne peux pas se réjouir de voir saccager son outil de travail ou le fruit de sa sueur tout simplement parce que l’on est vivant…
Désolé, nous sortons du sujet initial, mais je trouve normal que Skippy soit hors de lui, même si l’assurance couvre les frais.
serieu c’est bien degeulasse… ca me ferais pareil si on me volait mon beau vélo… (car vu que j’ai pas de snow…on peu pas le le voler lol…}
De toute facon les gars qui font ca pense meme pas a toi…
J’espere cependant que tu passeras une saison ENORMEUHH
moi je dis oui a la peine de mort pour le vol de snow…
rigolez pas… dans une autre ere, les gars avait un bras couper pour un simple bout de pain rassi…
alors si on passe du bout de pain rassi a la planche d snow, on passe de la main a la tete…
A aucun moment j’ai approuvé le geste. Il suffit de relire mes 2 posts.
Ce n’est pas une philosophie mais une triste constatation, aussi dure soit-elle a lire.
La constatation n’est a aucun moment orienté sur skippy ou qui que ce soit mais sur le fait social.
Concernant le taf, je dirais juste que : Qui en est content, aussi peu soit-il, est assez riche (pas que d’argent). Et qui ne veut point danser, ne doit pas aller au bal.
J’ai 3 assiettes à chaque repas (hormis la mienne), no comment.
La politique, la finance, la gestion et le reste je passe, gravement hors-sujet et trop glissant a mon gout.
Mes plus plates excuses a tous ceux qui se sont froissé sur mes posts.
Et comme l’histoire finit bien, l’assurance va couvrir les frais.
P.S. pour infos et culture générale, quel est l’état le plus riche : Le vatican.
Pour tout autre commentaire sur le off topic MP ou créez le sujet.
Assez d’accord avec Beija
**Concernant le sujet :
__je suis content que l’assurance te rembourse, skippy Et aussi content que tu ais posté ce topic. Ca va permettre de faire réfléchir d’autres a qui ca pourrait arriver. Je te souhaite en tous cas de rider avec autant de plaisir que la rage qu’on peut avoir devant un tel constat. Et tout autant de
__