[HELP] marketing

rider,rideuse, j’ai besoin de vous,
je suis en terminal STG mercatique et je dois taffer sur un sujet d’etude …

la mise en valeur de l’offre a travers l’evenementiel…

Problematique >En quoi l’évènementiel peut il mettre en valeur l’offre ?

et mon plan:

I /En quoi l’événementiel peut il aider les fabricants a vendre, augmenter leur popularité ?

II /Quels genres d’événements sont mis en place ?

qu’est ce qu’on en a foutre me direz vous

juste que pour illustrer tout sa je dois avoir des documents annexe.

En gros je cible ma recherche sur les evenements qui tournent autour du snowboard… mondiale, contest, demos… tout sa quoi… donc si certains d’entre vous boss la dedans ou sont passé par la… toute aide sera accéptée !!!

merci d’avance !

précisez si je suis pas tres précis

snif… bon ba sa fait un carton a ce que je vois :s

I\ Dans le milieu du snow tu peux parler déja des snow tests lors d’event comme le mondial ou la fête de la glisse.
Les fabricants font testés leurs produits ce qui met en confiance le futur client.
Le fait d’être présent lors d’events leur permet de garder une bonne réputations parmi les riders.

II\ En event il y a, le mondial qui fait un gros carton chaque année, la fete de la glisse (snow et ski) et tous les contest de plus ou moins grande importance. (taravana, candide invitational, burton contest, O’neill FS Games etc etc)

j’espere t’avoir aidé un pt’i peu

yep c’etait en gros mon idée, ce que j’avais prevu au moin quelqun pense comme moi

tu ou quelqun a pas une idée de ouf je pourrais trouver des documents genre le bilan d’un event pour une marque ? jtrouve pas sur les sites des events ni sur ceux des marques…

en tout cas merci