Help: explosage de carres

Salut a tous,

Voila mon probléme, ce we je suis aller ridé et a l’endroit où les carres se « rejoingnent » sur le nose bah le carres c’est décollé d’environ 2 cm et m’a fait un bel angle droit, me demandé pas comment j’ai fait je m’en suis rendu compte a la fin de la journée. Enfin bref lundi matin direct chez monsieur le medecin de planche et il me dit que c’est bon c’est réparable ( soulagement) puis me dit qu’il faudrait mettre des bumper avant et arriére et la ma réaction ne se fait pas attendre « hop hop hop malheureux », mais voila aprés cette réaction quelque peut précipité je voudré savoir que faire, bumper or not bumper ??? et surtout est-ce que les bumpers son genantpour tout cequi est tail press et nosepress ???

Voili voilou, désolé j’ai pas photo parce qu’elle est encore en réparation (en fait y attende de savoir ce que je veut faire ^^)

merci de votre aide

Les Bumper eviteront que ca recommence si c’est un pet mais si ton probleme n’est pas du a un choc particulier, probablement que ca passerait en garantie et que tu pourrais recuperer une board neuve

Ceci dit, j’ai pas d’idée sur la question des press mais a mon avis, c’est bof bof (en tout cas pour tout ce qui est butter…)…